nexus4 a écrit:Vieux croûton !
si peu
nexus4 a écrit:Vieux croûton !
flocon a écrit:nexus4 a écrit:Vieux croûton !
si peu
flocon a écrit:bon courage, mais je crains que le lectorat type de BDGest ne soit pas le plus réceptif au style (âge moyen, style vie, etc.)
gotlib-fan a écrit: tenter de faire tout l'contraire du graphisme de l'album pour ceux dont ça l'est aussi pour l'avis ,le contraire ?
Kais a écrit: ben chai pas, je me dit que c comme donner son avis sur un forum, mais sur un blog quoi
je le fais juste en BD parce que je me dit que c'est plus sympa a lire. PLus vivant
Kais a écrit:
mais sinon chai pas j'ai trouvé ça trop naze, donc je dit pourquoi. Après on a le droit de pas etre de mon avis, man
Kais a écrit:
mais bon en meme temps je suis top dans l'actualité
Yoichi Hiruma a écrit:C'est de pire en pire....
La "chronique" sur 3" est navrante de manque de culture BD...
Morceaux choisis : "La BD, c'est pas pour se prendre le choux (sic)" ; "C'est pas pour rien qu'il y a des dessins, c'est pour que ce soit facile à comprendre".
C'est quand même super réducteur. Si je peux te donner un conseil : continue de lire des BD pif-paf-nichons et ne parle pas de trucs que tu ne comprends pas (ça, c'est un conseil qui marche aussi dans la vie en général )
D H T a écrit:Il faut voir l'évolution, repasser dans quelques années peut-être...
Croaa a écrit:Bon, c'est clair, il n'y a encore aucun argument développé dans cet avis.
Ce qui est évident, c'est que si vous voulez lire de la BD, évitez d'aller sur le blog de Kaïs...
Yoichi Hiruma a écrit: des BD pif-paf-nichons
NARCISSE a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:C'est de pire en pire....
La "chronique" sur 3" est navrante de manque de culture BD...
Morceaux choisis : "La BD, c'est pas pour se prendre le choux (sic)" ; "C'est pas pour rien qu'il y a des dessins, c'est pour que ce soit facile à comprendre".
C'est quand même super réducteur. Si je peux te donner un conseil : continue de lire des BD pif-paf-nichons et ne parle pas de trucs que tu ne comprends pas (ça, c'est un conseil qui marche aussi dans la vie en général )
Ce blog n'est rien d'autre qu'un gros fake.... C est pas possible autrement. Un style racaille a la mord moi le noeud, dans un langage digne d'un analphabète du tiers monde, faisant l'éloge "sic" de Lanfeust et critiquant Lupus et "3" sans aucun argument, ca me fait doucement marrer
Une imposture, et rien d'autre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités