Jerry Tumbler a écrit:La librairie Bulle! au Mans organisera plusieurs jours de rencontres-dédicaces-exposition avec le dessinateur Matthieu Durand (T & L « classic » ) et Philippe, le fils de Jean-Michel Charlier, du 30 mars au 2 avril. Et Jean-Michel Arroyo, le dessinateur de Buck Danny « classic », sera également présent le 1er avril: lien.
Jerry Tumbler a écrit:@goneinsane. Voir: http://matthieu-durand.blogspot.fr/
Mais, c'est curieux. Les informations sur les sites Internet des éditeurs est pauvre, comme un puzzle.
Recueillir de l'information. Je ne m'explique pas ; cela signifie beaucoup de travail de détective.
Jerry Tumbler a écrit:Je vous recommande: visiter régulièrement http://www.ligneclaire.info/
Alonzo Cabarez a écrit:Ce Tanguy et La verdure aura au moins une chouette couverture. Scénario de Charlier ? Bizarre, non ?
the frog a écrit:Comme L'Avion qui Tuait ses Pilotes est un roman, qui a signe l'adaptation de ce T&L "Classic"? En effet, Charlier etait maitre dans l'art du decoupage de ses series, ce qui explique en partie leur aspect palpitant. Une mauvaise adaptation peut completement ruiner la BD.
Alonzo Cabarez a écrit:Buendia et Durand ? Ces auteurs ne me sont pas du tout familiers. Je vais surveiller cette parution mais sans être déterminé à un achat en aveugle, fondé sur la réputation de la série, série que j'ai plaquée après le médiocre Prisonniers des Serbes. Je ne lis plus également les nouvelles aventures de Buck Danny, Blueberry et Barbe Rouge dont les scénarios et parfois les dessins sont indignes de ces vénérables classiques.
Peut-être que la BD inédite de 16 pages est une aventure commune.zastava73 a écrit:Cela serait quoi cette bd inédite de 16 pages ?
Jerry Tumbler a écrit:Peut-être que la BD inédite de 16 pages est une aventure commune.zastava73 a écrit:Cela serait quoi cette bd inédite de 16 pages ?
Philou a écrit:Jerry Tumbler a écrit:Peut-être que la BD inédite de 16 pages est une aventure commune.zastava73 a écrit:Cela serait quoi cette bd inédite de 16 pages ?
Je confirme
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités