jerryspring a écrit:Bon comme j'étais impatient j'ai cherché sur internet et il y a effectivement un dessin du nouveau Bruno Brazil sur la toile:
https://www.instagram.com/p/Bh0r2LLnzhB ... ippeaymond
LFB a écrit:On repart dans une autre direction, mais c'est finalement dicté par la chronologie : on se situe donc juste après Quitte ou Double pour Alak 6 (dont les événements se déroulent en 76), et avant l'histoire courte A un Poil près (79) et le début de La Chaîne rouge (80) ! Il y a de la place pour inventer de nouvelles histoires...
corentin a écrit:Pourquoi ne donnez vous pas une conclusion à 'La chaîne rouge', il existe déjà 20 pages de scénario ...J'aurais bien aimé connaître l'épilogue de ce récit.
Le personnage Cheree Lamour sera-t-il repris ?
Ric Hocheur a écrit:L'intérêt ? Bah économique évidemment, à quoi vous attendez-vous camarades ?
Bruno Brazil répondra à un critère marketing, comme tout album.
Pan-pan boum-boum, paire de nichons, ou grand nom de la BD (Vance en l'occurrence, même si ce n'est plus lui). On verra ça.
Sont pas fous au Lombard.
Je ne suis pas certain que l'époque soit un critère.
Cooltrane a écrit:Ric Hocheur a écrit:L'intérêt ? Bah économique évidemment, à quoi vous attendez-vous camarades ?
Bruno Brazil répondra à un critère marketing, comme tout album.
Pan-pan boum-boum, paire de nichons, ou grand nom de la BD (Vance en l'occurrence, même si ce n'est plus lui). On verra ça.
Sont pas fous au Lombard.
Je ne suis pas certain que l'époque soit un critère.
perso, je jouerais plutôt au loto pour faire fortune, bien plus que de miser sur BB, car cela me parait assez risqué comme pari.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité