xof 24 a écrit:Pour ma part si j'ai adoré l'histoire je n'applaudis pas encore la suite prochaine.
L'histoire en 4 tomes était parfaite. Faire une suite c'est un peu me dire demain que Bourgeon reprends les passagers du vent.
On verra bien ce que celà và donner mais j'ai l'impression plus d'un coup commercial qu'autre choses. Mais bon j'éspère me tromper
MacCabbe a écrit:xof 24 a écrit:Pour ma part si j'ai adoré l'histoire je n'applaudis pas encore la suite prochaine.
L'histoire en 4 tomes était parfaite. Faire une suite c'est un peu me dire demain que Bourgeon reprends les passagers du vent.
On verra bien ce que celà và donner mais j'ai l'impression plus d'un coup commercial qu'autre choses. Mais bon j'éspère me tromper
héhéhé
xof 24 a écrit:Pour ma part si j'ai adoré l'histoire je n'applaudis pas encore la suite prochaine.
L'histoire en 4 tomes était parfaite. Faire une suite c'est un peu me dire demain que Bourgeon reprends les passagers du vent. On verra bien ce que celà và donner mais j'ai l'impression plus d'un coup commercial qu'autre choses. Mais bon j'éspère me tromper
tatoun a écrit:Alors ça !! Tome 6 d'annoncé par Glénat pour le 23 mai. Ca c'est inattendu...
jojo74 a écrit:tatoun a écrit:Alors ça !! Tome 6 d'annoncé par Glénat pour le 23 mai. Ca c'est inattendu...
l'auteur m'en avait parlé à istre l'an dernier, ce sera l'ultime album de cette série!
jojo74 a écrit:pas plus tard que hier:
L'auteur tiens bien à finir Bout d'homme avec un sixième album, cela lui tient très à coeur, mais pour l'instant la priorité va à sa nouvelle série Futura chez Paquet pour quelques albums!
clement2 a écrit:jojo74 a écrit:pas plus tard que hier:
L'auteur tiens bien à finir Bout d'homme avec un sixième album, cela lui tient très à coeur, mais pour l'instant la priorité va à sa nouvelle série Futura chez Paquet pour quelques albums!
Pas sûre qu’il tient à finir Futura avant. Sur le forum de futura, POL explique l’auteur est déçus pas les ventes. Et qu’il n’est pas très motivé à finir. Il ce pose la question d’un Autre dessinateur... ?
Cooltrane a écrit:Bon, franchement, j'ai pas trouvé ce diptyque transcendant, mais se laissant lire... et même plutôt choqué par la place que prend la religion et la morale dans cette histoire (mais si mes souvenirs sont bons, les commentaires off sont une spécificité de la série), mais c'est un détail
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité