On m'en avait tellement parlé, tellement dit du bien que j'ai attaqué cette série en l'achetant sous la forme de la réédition présentée dans un format et couverture très classe.
Pour ma part les 4 premiers tomes forment une histoire qui n'appelait pas du tout de suite.
Mais bon quand on arrive plus a faire vivre une nouvelle série on revient vers celle qui ont connu le succés...
Oh oui, c'est sûr que Gil St-André et Tramp sont des séries qui ne se vendent absolument pas...
Pour ma part les 4 premiers tomes forment une histoire qui n'appelait pas du tout de suite.
Mais bon quand on arrive plus a faire vivre une nouvelle série on revient vers celle qui ont connu le succés...
pas d'accord
même si cette "suite" semble moins empballante que la série mère, je pense que la motivation de Kraehn a surtout été de faire revivre son personnage
et puis je ne pense pas que Bout d'Homme ait été un carton absolu
J'ai fait la même chose que toi (ou c'est toi qui as fait la même chose que moi ).
C'est une chouette série. J'ai bien aimé.
Le tome 5 n'était pas indispensable. Mais je le trouve qd même sympa.
C'est surtout que j'ai failli m'étouffer en voyant le prix [:bru:5]
D'accord, le prix est plus compréhensible dans le sens lutte entre le bien et le mal avec le bien qui triomphe à la fin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité