Autant je peux raler (un petit peu faut pas exagérer) quand une maquette est changée sur des albums récents.
Mais là on parle d'une série dont le dernier tome est sorti il y a 14 ans. La maquette d'origine date de 91. Donc ça ne me choque pas vraiment que ce tome 5 ressorte avec une maquette actualisée.
Bah si tu as les 4 premiers en EO ça fait tout de même un peu désordre et je n'ai guère envie de racheter les réed . J'aurais donc une série dépareillée
Je comprends bien. Mais tu ne peux pas demander à un éditeur de mettre en place un album avec une maquette qui date de 20 ans. Il faut bien qu'il le vende son album. D'où une nouvelle maquette plus moderne.
tu seras pas déçu, Nike
Merci Mister, c'est vrai que j'entends tellement de bons échos..
par contre je me demandais si reprendre la série était une bonne idée, surtout en tant que préquel, d'autant plus que Kraehn n'a toujours pas fini le ruistre ... mis l'interview de Kraehn sur la TSR m'a donné envie, la quête de spriritualité de Bout d'homme promet d'être intéressante
quelqu'un sait combien de tomes sont prévus dans cette suite ?
par contre je me demandais si reprendre la série était une bonne idée, surtout en tant que préquel
:shock: pitié non !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité