T. Pinet a écrit:Plus qu’un volume avant de revenir à la réalité d’aujourd’hui des missives de http://www.bouletcorp.com. Ce sont donc les années 2006 et 2007 qui sont regroupées sous le titre évocateur La viande c’est la force.
sirjeje a écrit:Sinon quelqu'un sait ce que ca donne niveau ventes? Je me demande si les gens achetent alors qu'ils ont déjà lu et qui plus est dans un format (c'est mon ressenti en tt cas) pas vraiment adapté.
T.Umiza a écrit:Mouarf, vous n'avez pas lu l'interview de Boulet sur Phylactu
Il évoque un possible recueil de ses "24h de la bd" comme tome 6 de Notes
On en a donc pour encore 2 tomes sûr, et 3 tomes si tout va bien
flocon a écrit:sirjeje a écrit:Sinon quelqu'un sait ce que ca donne niveau ventes? Je me demande si les gens achetent alors qu'ils ont déjà lu et qui plus est dans un format (c'est mon ressenti en tt cas) pas vraiment adapté.
je ne vois pas le lien entre les deux phrases ; des chiffres de ventes t'aideront-ils à distinguer ceux qui achètent le recueil - notamment pour les passages inédits - après avoir été assidus du blog, ceux qui connaissaient l'auteur mais pas son blog, ceux qui avaient picoré quelques épisodes et qui sont satisfaits d'en trouver l'intégralité dans un format qui, eux, leur convient mieux etc... ?
pas sûr du tout que ce soit un bide... (edistat annonce au moins 16.000 ex vendus du t1)
sirjeje a écrit:
D'ailleurs 16 000 ventes, c'est assez enorme je trouve, pour ce type de livre... Enfin bref merci pour la réponse en tt cas
Grandaddy a écrit:Perso je trouve le format très bien adapté. Et c'est un vrai plaisir d'avoir une trace papier de ce blog génial. On sait jamais ce qui peut arriver...
-Je ne sais pas exactement [le nbre de vente des Notes]... Le tome 1 approche les 20 000, le 2 les 15 000, et le 3 a très bien démarré aussi (dans les 8000 au bout d'un mois). Mais je n'ai pas de chiffres plus précis pour l'instant !
nexus4 a écrit:c'est le rubrique-a-brac des années 2000.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité