bon que dire...
tout d'abord étonné qu'il n'y ai pas plus d'avis sur ce post.... que ce soit le tome 1, le 2 et maintenant le 3, NOTES est à chaque un petit moment (assez long d'ailleur) de bonheur à lire !!!!
!!!
Boulet a un humour hors du commun... à chaque page je ne peux m'empêcher de pouffer de rire (même quand je lis dans le metro... du coup c'est un peu la honte)
Je n'avais pas rigolé autant devant une BD depuis mÔnsieur EDIKA !!!
Le dessin peut être naïf, magnifique, fouillé, simpliste... parfois noir et blanc, parfois couleur... parfois c'est juste des esquisses... anecdotes âprès anecdotes ont s'y retrouve (surtout quand on a envrions une trentaine d'année comme messire Boulet)...
J'ai rencontré dernièrement pour la première fois Boulet lors d'un festival.... il est l'image de ce que l'on peut voir à travers les pages de ses BD... il est tout simplement super sympa, cool, très acceccible !!
En ce qui concerne ce troisième tome....
... idem que pour les 2 autres... dans ce tome il y a un peu plus de souvenir d'enfance... et toujours son lot d'anecdote concernant les séances de dédicaces
Alors, oui il y a son site internet où on peut retrouver pratiquement tout ce qu'il se trouve dans ces BD... sauf qurelques inédits distillés par ci par là..... mais bon.... moi je préfère le papier...
ps : j'ai attaqué Rahgnarock... mais comme j'ai commencé directement par le dernier volume j'ai pas vraiment d'avis à donner...
et je tiens aussi à revenir sur le fait qu'il a dessiné Donjon Zenith tome 5 et 6... 2 tomes qui font partis des meilleurs de la série... (la couverture du 6 est pour moi la plus belle de toute la série !!!
) !!
= Boulet