rahoul a écrit:je ne connais pas " tout " Boulet, comme certains, mais dans mon souvenir, il me semble qu'il met en scène sa jeunesse provinciale...
alors lui reprocher son Parisianisme me semble curieux...
mondaine, complaisante, nombriliste et vaniteuse, pétrie de clichés pseudo-intellos avec un fort arrière-goût de parisianisme
Juho a écrit:Non, mais DHT reproche beaucoup de choses à beaucoup de monde qu'il ne connait pas , faut pas faire attention
Oncle Hermes a écrit:Juho a écrit:Non, mais DHT reproche beaucoup de choses à beaucoup de monde qu'il ne connait pas , faut pas faire attention
Je me suis abstenu de réagir au message de DHT depuis qu'il a été posté... d'une part parce que, dans l'absolu, chacun est libre d'aimer ou pas un auteur, une œuvre... d'autre part et surtout parce que là, quand même, une attaque à la fois aussi outrancière et aussi à côté de la plaque, c'est pas possible, c'est du trollage de compétition, vous pensez vraiment que ça mérite tant de réponses ?
Boulet a écrit:J'étais donc parti une petite semaine bosser à l'atelier du Bocal, à Lyon. J'ai pas mal avancé sur les inédits du tome 5, toujours prévu pour février 2011 chez Delcourt (Le titre sera "quelques minutes avant la fin du monde")
mistercoyote a écrit:un geek de trente ans bedonnant.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité