LEAUTAUD a écrit:Pas facile l'édition , mais je te souhaites bonne chance , tes personnages sont bien croqués .
Miss Kantess a écrit:[:fantaroux:2] et bienvenue sur le forum.
Serial joker a écrit:Eh ben écoute, ça va très bien ! Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser que ton premier post manquait cruellement de contenu, ravi de voir que tu as réussi à faire une belle phrase expliquant enfin le sens de ta démarche, ravi de voir que tu prends de mes nouvelles, et je te souhaite bon courage, car il est ardu de nos jours de trouver chaussure à son pied !
Mais tout de même, je me pose des questions : premièrement, et maintenant qu'on est intime, quel âge as-tu ? Feuilettes-tu ce qui se fait en ce moment niveau bd jeunesse ? et surtout, pourquoi ce réflexe systématique de faire parler un personnage à ta place ? Car au final, ce n'est pas toi mais tes personnages qui nous en disent un peu plus sur ta volonté. l'éditeur traitera directement avec eux, ou non ? (ah oui, moi quand on me lance...)
tethis a écrit:je pense qu'il faudrait rediriger ce post sur l'adresse suivante :
http://www.spa.asso.fr
Retourner vers Travaux & Projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités