ET a écrit:LEAUTAUD a écrit:... ( convoquant jusqu'aux extra-terrestres ) ....
Voilà, voilà, j'arrive ... peux pas être partout non plus
Serge Lavie a écrit:Ce n'est pas mon style d'aller dans le sens du poil,et de jouer l'hypocrite pour essayer d'obtenir quelquechose. Je ne comprend pas pourquoi les éditeurs veullent acheter l'auteur d'une bd avec son travail. je crois qu'ils devraient savoir dissocier les deux et ne tenir comte que du produit qui se vendra dans le commerce, car après tout n'est ce pas le but final, vendre un maximum d'albums?
L'auteur, lui, il ne sera pas sur les rayons!
lutindesbois a écrit:Hèèè bèh... Pfiouu!
bluebandco a écrit:[:kusanagui:3]
botachris a écrit:Revedefer a écrit:[:fantaroux:2] Bota
USAP
S'pèce d'opportuniste
lutindesbois a écrit:Ha ouais, carrément? C'est vrai qu'être comparé à Rémi Bricat, y a de quoi fanfaronner! Bah on ne s'ennuie pas une minute sur ton topic, bien!
tethis a écrit:Mais dis-nous sergio, elle est de qui cette BD ?
bdpendant a écrit:Serge Lavie a écrit:Je suis très déçu de ta réponse! comme je t'ai appelé "minou", je pensais que tu allais me répondre "MIAOU!"
c'est sans doute juste à cause d'un léger décalage temporel...
nous somme plutôt à la mi novembre...qu'à la mi août...
lutindesbois a écrit:Bon assez ri, toutes les bonnes choses ont une fin.
Serial joker a écrit:Eh bien je vois que ce topic avance bien. mais bizarrement, plus il y a du monde, moins je vois d'acheteurs potentiels...
brigre, tu es de Toulouse ! Il faut que je te trouve dans la rue ! On sait jamais, peut-être qu'en vrai, t'arrive à aligner deux phrases sans reprendre ce qu'on te dit pour se foutre de la geule de ton interlocuteur ? voire peut-être même que tu réponds aux questions qu'on te pose !? oui, je sais, ça, c'est utopiste, mais qui sait...
herbedebison a écrit:Ce ga est un Droïde
Serial joker a écrit:Un peu lassant le running-gag...enfin.
En attendant, tu es extrèmement réactif au moindre commentaire, à croire que tu surveilles ton post avec attention. d'où ma question (à laquelle tu répondras sans doute à coup d'onomatopées animales; hélas...mais je tente une dernière fois quand même, après j'abandonne) qu'attends-tu réellement de l'internaute qui lira ton post ???
tethis a écrit:je serai toujours étonné par les gars qui se comportent comme des gros cons et qui s'étonnent après qu'on est méchant avec eux.
patrick gely a écrit:Peut-être qu'il est pas gros aussi !
tethis a écrit:Ils sont déjà chez Lulu.
Donc d'après ce que je vois, ce topic est une impasse ...
Serge essaie un autre forum dans lequel tu es moins grillé.
Retourner vers Travaux & Projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité