Serge Lavie a écrit:CHARLOTTE ET CHOUQUETTE
(Chanson d'un autre album de Charlotte et Chouquette)
Revedefer a écrit:[:fantaroux:2] les quiches
y-a du beau monde sur ce post
buzznico3000 a écrit:t'étais fan des "Mondes engloutis", toi, non !??
"suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, les mondes z'engloutiiiiiiiiiiis...
jusqu'au creeeeeeeuuuuuuux, de la teeeeeeeeeeeeeeerre !
..."
rha la la ! nostalgie...
pardon, je sors
reprenons
jdhog a écrit:Non rien, je pose un drapeau.
LEAUTAUD a écrit:Au départ une présentation sans commentaire d'une bande dessinée pour enfants , très classique dans sa technique graphique .
J'avais perçu , sans que cela soit dit, un désir bien légitime de faire connaître son travail.
Et je connais de près , en tant qu'auteur et éditeur, les difficultés de la diffusion et de la reconnaissance.
Ici , c'est clair, il y a un projet " marketing " buzzniforme ...l'espoir que par petites touches incitatives et réponses partielles et intriguantes ( convoquant jusqu'aux extra-terrestres ) se développe un mouvement de curiosité qui , s'étendant, fasse exister le projet et ouvre d !es portes utiles.
Curieux de savoir si cette tentative ne concerne que notre forum ....
cuzn a écrit:bonjour, serge
quel est le but de ton message ?
je ne trouve pas cela très clair.
ne serait il pas plus approprié de nous proposer quelques planches à lire pour se faire une idée ?
j'aime bien la bouille de Charlotte, par contre je n'apprécie pas du tout le texte informatique dans les bulles
il faudrait pouvoir juger de l'originalité du scénario et du story board
quand à la chanson, je ne suis pas emballé mais je ne suis pas le public cible ...
nb: ta manière de répondre à coups de miaou et de ouaf ne me semble pas très judicieuse
cela ne serre pas ton propos , même s'il on n'a pas bien saisi lequel il était.
Serge Lavie a écrit:D'après toi, qu'est ce que je dois faire ?
Serge Lavie a écrit:Revedefer a écrit:[:fantaroux:2] les quiches
y-a du beau monde sur ce post
Tu parles de toi ?
tethis a écrit:Ca dérive... ça sent le naufrage...
Je crois que ce post n'avait pas trop de sens déjà dès le départ, mais là j'en ai la confirmation.
Une chose est sûr c'est que à coup de n'importe quoi, notre sergio commence à réussir à hameçonner
du monde. Moi je ne rentre plus dans son jeu, je jette l'éponge, de toute manière cela n'aboutira à rien seulement à des bouts de phrases enigmatiques qui s'accumulent et qui au bout de compte n'ont aucun sens.
LEAUTAUD a écrit:... ( convoquant jusqu'aux extra-terrestres ) ....
Retourner vers Travaux & Projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités