Aujourd'hui après le départ de BDpendant et Puce ,j'ai planté une rose trémière qui vient du grand duché de Belle épine ,ce fut suffisamment intensif pour que je m'octroie une longue sieste après cet effort ! Chouettes ,trois jours, passés en présence de nos mayennais à nous ,balades ,jeux ,repas ,ce fut très sympathique ,comment pourrait-il en être autrement ,en si bonne compagnie ?
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
Hé bien pour moi, c'était glandouille toute la semaine.
Enfin... glandouille... je me comprends : il y avait traitement des dernières photos, travail d'écriture pour une assos, etc... Mais à la cool!
J'ai dû rendre aujourd'hui l'appareil photo qu'on m'a prêté, j'en ai donc profité pour me faire une balade forestière de 11h30 à 14h, puis rebelote avec la propriétaire dudit appareil de 15h à 21h00...
Ce que ma forêt à nous est belle, nom d'un chien à trois pattes!
"Rappelle-toi que si tu ne commets aucun péché, Jésus sera mort pour rien." (Ricky Gervais)
« Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. » (Oscar Wilde)
La préparation de la Foire aux Images de Lagrasse s'organise. Ce sera notre dernière édition car trop chronophage.
Ce matin la cuvée 2022 pour notre association a été mis en bouteille de cet excellent AOP Corbières bio de 2021. En prime le dessin de l'affiche réalisée par Jean-François Charles. N'hésitez pas à passer vos commandes et réserver vos cartons vendus au prix de 45 € les 6 bouteilles.
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).
16 Km de tandem sur le canal de Nantes à Brest ce matin... Guillac-Malestroit Repas crêperie le midi à Malestroit devant l'écluse du même nom (avec des frites) et retour à Guillac ensuite en tandem... un.peu poussif !
Ce soir dodo au camping de la Gacilly,
Demain dernier jour avant retour à la maison on ira faire un tour au marché de la Gacilly en bons touristes avant de rentrer
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville