Corail a écrit:[:fantaroux:2]
Et nous, une dedicace prévue à Narbonne aujourd'hui,
Mais j'ai du retourner au taf... La semaine de 60 heures, quoi. C'est chaud...
Bisous à vous tous et Joyeuses Pâques
bdpendant a écrit:Bonsoir QC
16 Km de tandem sur le canal de Nantes à Brest ce matin... Guillac-Malestroit
Repas crêperie le midi à Malestroit devant l'écluse du même nom (avec des frites) et retour à Guillac ensuite en tandem... un.peu poussif !
Ce soir dodo au camping de la Gacilly,
Demain dernier jour avant retour à la maison on ira faire un tour au marché de la Gacilly en bons touristes avant de rentrer
bdpendant a écrit:Bdpendant vu par Sellig...
un peu flatteur vu que j'entrave que dalle dans l'art du biniou ![Révéler] Spoiler:
J'aime beaucoup Josselin. En plus mes parents s'y sont mariésbdpendant a écrit:Du côté de Josselin sur les bords du canal de Nantes à Brest
J'aime beaucoup Malestroit aussi Mais je ne connais personne qui s'y est mariébdpendant a écrit:Repas crêperie le midi à Malestroit devant l'écluse du même nom (avec des frites) et retour à Guillac ensuite en tandem... un.peu poussif !
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas si quelqu’un a vu ce reportage à la TV sur les maquettes des villes et ports fortifiés de France qui occupent les combles du musée des Invalides, remises à jour récemment. Absolument hallucinant ….. certaines atteignent les 60 m2….
J’avais vu ça il y a très longtemps, quand les combles des Invalides venaient d’être rouvertes au public après une très très longue restauration (20 ou 30 ans si je me souviens bien). Un truc de dingue, ce jour là j’étais le seul visiteur de ces combles, et un gardien me suivais pour allumer et éteindre les salles l’une après l’autre. Tout un après midi….
Encore plus dingue, dans de nombreuses salles de ces combles, fermées au public, sont stockées des dizaines d’autres maquette de villes fortifiées (dont Brest entre autre), certaines d’une superficie de 70 ou 80 m2…. Avec un niveau de détail qui trou le cul…. Restauration à venir…
MLH a écrit:J'aime beaucoup Josselin. En plus mes parents s'y sont mariésbdpendant a écrit:Du côté de Josselin sur les bords du canal de Nantes à BrestJ'aime beaucoup Malestroit aussi Mais je ne connais personne qui s'y est mariébdpendant a écrit:Repas crêperie le midi à Malestroit devant l'écluse du même nom (avec des frites) et retour à Guillac ensuite en tandem... un.peu poussif !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités