sellig29 a écrit:Avé à vous les amis ,pfff je suis réveillé depuis 5 heures du mat suite à un gros coup de vent qui a fait beaucoup de bruit ! Pour le moment il fait nuit et je ne peux pas constater les dégâts .
bdpendant a écrit:ministre du temps libre
lutindesbois a écrit:bdpendant a écrit:ministre du temps libre
V'la que bdpendant a du temps libre...
On aura tout vu!
bdpendant a écrit:Vivement la retraite que je puisse faire mes courses dans les supermarchés le samedi matin...
bdpendant a écrit:lutindesbois a écrit:bdpendant a écrit:ministre du temps libre
V'la que bdpendant a du temps libre...
On aura tout vu!
Oui...je vieillis...
Vivement la retraite que je puisse faire mes courses dans les supermarchés le samedi matin ...
bdpendant a écrit:Bonjour QC
Hello Sellig,
Le Wind Wild West souffle toujours aussi fort là où la terre se finit ?
Est il possible que l'on vienne constater cela de plus près la semaine prochaine pour 2 ou 3 jours ?
Je t'appelle ce soir en présence de ma ministre du temps libre.
Belle journée à vous tous
Olaf Le Bou a écrit:sympa à la fin la photo de ce batracien portant sur son dos un congénère probablement blessé ou handicapé, belle leçon d'abnégation pour notre humanité trop souvent confite dans son individualisme
sellig29 a écrit:et payer en chèque en te gourrant trois fois !
Olaf Le Bou a écrit:
sympa à la fin la photo de ce batracien portant sur son dos un congénère probablement blessé ou handicapé, belle leçon d'abnégation pour notre humanité trop souvent confite dans son individualisme
nubuc a écrit:ces photos qui nous rendent un peu vénère...
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités