Google est un sacré "fil à la patte" De mon côté le suivi des déplacements me sert à justifier ces derniers quand ils sont fait au titrecdu travail syndical et à percevoir l'indemnité kilométrique en lien avec mes déplacements pro effectués avec mon véhicule personnel
... quand je pense à les demander...
Bon dimanche Bises
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
De retour d'un weekend plongée et un peu nase.Mainstenant c'est rangement. Le weekend etait top. Vu de belle choses sous l'eau et super ambiance avec les potes.
Et oui Corail, big brother est la.
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
J'ai aussi récupéré une BD dont les dessins ont été créés par un logiciel intelligence artificielle C'est interressant comme rendu Ca me fait penser à des images des métal hurlant des années 80 Je vous mets la référence ci dessous
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Salut QC Je sais pas si j'ai envie de trop lire l'article Corail bdpendant, il a l'air super beau ce bouquin, et la dédicace Nous, on est rentrés bredouilles des champignons, pas assez de chaleur encore après les jours de pluie de la semaine dernière. Bonne semaine à tous