bdpendant a écrit:Brochettes de grosses crevettes, ananas et tomates cerises sauce Tandori au four avec riz blanc et et salade verte
marinacamille a écrit:Salut QC !
Vendredi soir, concert d'un pote oudiste qui a mis en musique son voyage d'environ 1 an en 2018 à la rencontre des musiques et instruments traditionnels (Chine, Inde, Kazakhstan, Turquie, Georgie, etc...). Chouette !
Et samedi soir, au festival à Errenteria (pas loin de chez moi mais côté espagnol), j'ai eu l'immense plaisir de voir Rodrigo Cuevas en concert (gratuit en plus). Une claque artistique. On le définie comme "agitateur folklorique".
DImanhe tranquille, préparation de la salle de danse et des cours, ça recommence cette semaine !
Bises et bonne semaine à tous
Olaf Le Bou a écrit:Merci Marina, connaissais pas Rodrigo Cuevas et j'aime beaucoup, beaucoup
marinacamille a écrit:Salut QCOlaf Le Bou a écrit:Merci Marina, connaissais pas Rodrigo Cuevas et j'aime beaucoup, beaucoup
tant mieux
J'ai mis quelques commentaires dans le topic "Qu'est ce que vous écoutez ? sans tricher"
(pas retrouvé le topic sur les musiques trad)
Olaf Le Bou a écrit:marinacamille a écrit:Salut QC !
Vendredi soir, concert d'un pote oudiste qui a mis en musique son voyage d'environ 1 an en 2018 à la rencontre des musiques et instruments traditionnels (Chine, Inde, Kazakhstan, Turquie, Georgie, etc...). Chouette !
Et samedi soir, au festival à Errenteria (pas loin de chez moi mais côté espagnol), j'ai eu l'immense plaisir de voir Rodrigo Cuevas en concert (gratuit en plus). Une claque artistique. On le définie comme "agitateur folklorique".
DImanhe tranquille, préparation de la salle de danse et des cours, ça recommence cette semaine !
Bises et bonne semaine à tous
Merci Marina, connaissais pas Rodrigo Cuevas et j'aime beaucoup, beaucoup
Corail a écrit:et l'expression "agitateur folklorique"... c'est génial, je l'interprète par "c'est de l'art"
marinacamille a écrit:Corail a écrit:et l'expression "agitateur folklorique"... c'est génial, je l'interprète par "c'est de l'art"
tu verras, il est particulier.
Sinon, j'ai la crève depuis dimanche, un peu mal à la gorge. Hier était le pire, mais aujourd'hui ça va mieux. Je me suis dit que 1 semaine après, ça faisait tard pour un covid, je mise plutôt sur les chauds-froids des concerts du week-end dernier, et sur le refroidissement due à la période contre lequel je lutte (difficile de remettre des chaussures fermées après l'été ). Je sais pas trop. Aujourd'hui ça va, donc je ne sais pas si je fais un test ou pas.
Courage Corail. Tu es toujours en arrêt ou pas ?
Bises QC !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités