sellig29 a écrit:Ici il passe en moyenne une voiture à l'heure et encore ! Parfois il y a un scooter 2 ou trois fois par an ,mais j'aime bien conduire en ville ,sauf à Brest . Les brestois ne savent pas démarrer au feu vert ,ni même anticiper qu'il va passer au vert . Quand cela arrive le chauffeur Brestois regarde le feu d'un air surpris ,dessert son frein à main ,puis ensuite passe la première puis revérifie que c'est bien vert ,et enfin doucement démarre ,puis il pète un gros coup d'accélérateur pour rejoindre l'autre feu .Et moi qui était derrière ce niais j'ai le droit au feu rouge ! C'est pour cela que j'aime conduire dans Paris (pas en banlieue ,hein !) parce que c'est la seule chose qu'ils arrivent à faire correctement les parigos ,les vrais, c'est démarrer au feu vert !
DimVanJack a écrit:Je confirme tes dires, j'habite la campagne et par moment j'ai l'impression d'être dans un rallye, au travail, dernièrement j'ai eu des jeunes qui faisaient du scooter sur notre parking, sauf qu'il le faisait dans une zone réservait aux livraisons, je les préviens une fois, deux fois, la troisième, je suis arrivée avec un grand sourire et j'ai verrouillé la grille avec les deux jeunes encore à l'intérieur. Ils ont crié, imploré et moi j'ai savouré pendant un quart d'heure avec avertissement des policiers, vu que je les avais comme clients en ce moment précis.
bdpendant a écrit:Bonjour QC
Corail, des arrêts que tu appel de "complaisance", ça n'existe pas... puisqu'ils sont prescrits par un medecin
Il y a le même type d'arrêt dans le privé mais on ne boit que ceux de là où on bosse.
La procédure existe .
La direction prévient l'agent qu'il va y avoir une visite médicale de contrôle et fixe à l'agent un Rdv médical
Le médecin effectue son contrôle et juge si l'agent est apte à reprendre ou pas au jour de sa visite
Si l'agent est apte, fin de l'arrêt et reprise du travail
Il y a la même procédure dans le privé avec les médecins inspecteurs de la CPAM mais eux ne préviennent pas !
Les directeurs d'établissements ne font pas appliquer les contrôles...
Pourquoi ?
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités