le yann a écrit:Salut à tous
Et les photos??? Y'a pas de Photos??
kantessekonmange a écrit:le temps passe vite. on vient d'inscrire mini à l'école.
Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:le temps passe vite. on vient d'inscrire mini à l'école.
T'imagine pas à quel point, aujourd'hui n°1 débute sa carrière professionnelle, première journée au taf.
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kantessekonmange a écrit:le temps passe vite. on vient d'inscrire mini à l'école.
T'imagine pas à quel point, aujourd'hui n°1 débute sa carrière professionnelle, première journée au taf.
Tous mes voeux de réussite à lui !
Olaf Le Bou a écrit:nubuc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit::bisou:
Demain soir, dodo en Corbières, visionné du film d'Edmond Baudouin, repas entre amis
Too top !!!
le film fait par Laetitia Carton qui avait fait ensuite le doc sur le grand bal de l'Europe ?? il est chouette, hein ?
j'en avais fait la chronique pour bdgest à l'époque.
Très chouette film, effectivement.
Et d'excellents moments depuis deux jours avec Edmond Baudoin et Laetitia Carton. Ce sont de belles personnes...
t'as Edmond Baudoin en visite à Lagrasse ? La chance !
sais-tu s'il envisage une nouvelle collaboration avec Villani ?
nubuc a écrit:Sinon, nous n'avons pas encore eu le temps pour s'occuper des photos de la Foire aux Images...
C'était un mini QC avec Marina, Hélène, Céline, Patrick, Gilles, Xavier, Willy, Fanou, Luc, Catherine et moi.
Un grand merci à vous pour notre dernière édition, ce fut mémorable !!
Olaf Le Bou a écrit:nubuc a écrit:Sinon, nous n'avons pas encore eu le temps pour s'occuper des photos de la Foire aux Images...
C'était un mini QC avec Marina, Hélène, Céline, Patrick, Gilles, Xavier, Willy, Fanou, Luc, Catherine et moi.
que du beau linge, bravo à vous
(par contre, j'ai pas vu Baudoin sur le programme du festival, c'était un invité surprise de dernière minute ? )
Olaf Le Bou a écrit:nubuc a écrit:Sinon, nous n'avons pas encore eu le temps pour s'occuper des photos de la Foire aux Images...
que du beau linge, bravo à vous
(par contre, j'ai pas vu Baudoin sur le programme du festival, c'était un invité surprise de dernière minute ? )
le yann a écrit:Salut à tous
Pas encore classées ces photos!!
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités