bdpendant a écrit:Bonjour QC
Allez....
Encore 2 jours de boulot avant d'aller faire un tour en pays Cathare dans la région des Corbières avec l'ami Sellig
sellig29 a écrit:bdpendant a écrit:Bonjour QC
Allez....
Encore 2 jours de boulot avant d'aller faire un tour en pays Cathare dans la région des Corbières avec l'ami Sellig
Mieux vaut cathare que jamais ! Et moi demain je me déplace dans le duché de vieille épine ,au préalable et à vaches aussi !
sellig29 a écrit:j'ai trouvé une paire de chaussettes noires à liseré mauve ,ce sont des chaussettes de filles ,c'était dans l'annexe en face ,une propriétaire se reconnaîtra-t-elle ? Elles sont propres !
Corail a écrit::bisou:
Demain soir, dodo en Corbières, visionné du film d'Edmond Baudouin, repas entre amis
Too top !!!
Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit::bisou:
Demain soir, dodo en Corbières, visionné du film d'Edmond Baudouin, repas entre amis
Too top !!!
le film fait par Laetitia Carton qui avait fait ensuite le doc sur le grand bal de l'Europe ?? il est chouette, hein ?
j'en avais fait la chronique pour bdgest à l'époque.
nubuc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Corail a écrit::bisou:
Too top !!!
le film fait par Laetitia Carton qui avait fait ensuite le doc sur le grand bal de l'Europe ?? il est chouette, hein ?
j'en avais fait la chronique pour bdgest à l'époque.
Très chouette film, effectivement.
Et d'excellents moments depuis deux jours avec Edmond Baudoin et Laetitia Carton. Ce sont de belles personnes...
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités