Salut à tous
Enfin en vacances et le départ approche
Bossacdenoyau a écrit:Faudra quand même que je passe voir ton musée avant de crever...
Je me dis la même chose , mais je crois que j'ai un délais plus grand que le tien. En théorie.
Bossacdenoyau a écrit:Faudra quand même que je passe voir ton musée avant de crever...
le yann a écrit:Salut à tous
Enfin en vacances et le départ approcheBossacdenoyau a écrit:Faudra quand même que je passe voir ton musée avant de crever...
Je me dis la même chose , mais je crois que j'ai un délais plus grand que le tien. En théorie.
le yann a écrit:Je me dis la même chose , mais je crois que j'ai un délais plus grand que le tien. En théorie.
Corail a écrit: tout va bien ???
sellig29 a écrit:Il y a même une maison autour ,je t'attends ,et pour le reste ,y'a pas le feu hein !
le yann a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Faudra quand même que je passe voir ton musée avant de crever...
sellig29 a écrit:Avé à vous les amis ! Y'a beaucoup à voir chez moi mais malheureusement plus de la moitié de ma collection est enfermée dans des cartons ,pour le moment . M'enfin vous pouvez venir constater par vous même ,et la France ça se traverse bien ,je vous le dit d'expérience !
Corail a écrit:... à Enedix.
HOCHET Gabriel a écrit:Fayot….
HOCHET Gabriel a écrit:Fayot….
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités