ubr84 a écrit:Mais ce sont vraiment des détails d'arrière plans qui me paraissent peu importants, combien de cases d'album géniaux d'astérix ou le fond est monochrome ?
sunbxl a écrit:REM: pour moi Astérix ce sont des scénarii et un humour extra-ordinaire qui ont fait la différence. Côté dessin, ce sont surtout les cadrages (chacun ses critères )
luc Brunschwig a écrit:Merci ubr84... tu résumes ma pensée en quelques phrases
Sinon, "ce" Bob Morane là se passe aujourd'hui... voir pour la suite dans une légère anticipation puisque la science aura fait quelques progres "réalistes", mais qui serviront à la dynamique de l'histoire
ubr84 a écrit:Et Bill Balantine sera-t-il toujours aussi alcoolique dans un monde moderne ?
colombellescommunication a écrit:15 000 exemplaires dont 10 000 déjà vendus
sunbxl a écrit:colombellescommunication a écrit:15 000 exemplaires dont 10 000 déjà vendus
Mwè, quand on sait que les dernières BD de Coria se vendaient à 1500 exemplaires, on a de gros doutes sur ce message publicitaire
zastava73 a écrit:J'avais plutôt entendu 3000 édité , mais même ainsi les chiffres sont bas !
patrick gely a écrit:Un truc qui me turlupine mais peut-être suis-je le seul :
Dans les planches présentées - 1 la "violence" des dialogues - 2 la représentation du sang
Si je me réfère à mes souvenirs, à l'époque les deux auraient au mieux été censurés !
Qu'est-ce-que les fans en pensent ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités