Je vois que le sujet ressurgit avec les ventes du pack 3 tomes promotionnel. Hé oui, il n'y aura pas de tome 4 à Bluehope à cause des ventes pas extraordinaires (6000 ex tome1, 4000 ex tome2, pas énorme pour le tome 3)... c'est un peu comme les séries TV aux US: si le pilote ou la saison 1 ne fait pas d'audience, la série s'arrête. J'avais bien avançé sur le T4 (le dernier prévu au dépard) quand on nous a annonçé l'arrêt de la série. Désolé, vraiment...
Pour MIKI, le tome 2 est en cours, par contre, et il devrait sortir début 2009. Il mettra un point final à la série et s'appelle "Doggy Bag".
Sinon le dessinateur de "Bluehope" finit sa trilogie "Filii" chez Bamboo, et enchaîne avec un one-shot horrifique, si vous aimez son style, y'a déjà de quoi lire !
bien à vous.
Merci pour vos messages, c'est toujours chouette de voir que, même amputé, notre travail ait pu plaire.
Mais ça commence à dater, tout ça, été 2004 si je me souviens bien. Aaaarg le temps passe trop vite.
Au plaisir de vous lire alors, en espérant que cela sera réciproque
On critique souvent Soleil mais Glenat, c'est pas mal aussi dans les séries abandonnées !
Pourquoi ne pas nous révéler ce qui aurait dû se passer dans le tome 4 en détail ici ou ailleurs, comme ça on s'y retrouve un peu ? Non ?
Surtout que le scénario était nettement plus complexe qu'on ne l'aurait cru après le tome 1.
j'aimais bien l'ambiguïté du personnage principal.
oui, c'est très limite comme procédé.Même honteux.
Chez Glénat, actuellement c'est intrégralite aigue qui les frappe.
Heureusement que c'est en général des séries terminées.
Il va valoir mettre le paquet sur la pub alors.
Déjà mettre plusieurs stickers bien accrocheurs," la seule intégrale pas finie"ou mieux "l'intégrale inachevée" .
Un autre stickers qui à déjà été utilisé mais qui fonctionne bien "Jean Van Hamme a aimé" ou "une scénario comme JVH les aime"(et pas JCVH) .
J'ai des doutes sur les stickers recommandés par 13 ème rue .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités