J ai entendu dire lors d'une dédicace qu il y avait du ménage de fait chez Glénat, Dargaud sans trop de considération pour les auteurs qui plus est...
Bon ben je m'en vais appliquer ma politique spécial Soleil à tous les éditeurs ras le bol moi. Je commence une série dès qu'elle est terminée ou que le premier cycle est fini.
C'est dur à dire , mais depuis cette année , je renâcle à me lancer dans de nouvelles séries, le commerce à tout va de la BD et la trop grande production nous poussent à faire des choix , et si les passionnés font la pause dans les nouvelles séries , j'ai peur que dans 2 ans il y ait peu de survivant dans ce nouveau vivier d'histoires.
La série est donc en suspens (comme beaucoup d'autre semble t'il)
...
Voila je suis degoutee, c'est une serie que j'appreciais..........c'est nul de la part de Glenat et croyez moi qu'ils vont le savoir : no :
Par là :pendre:et voila qu'on aura jamais la fin .... snif ou est la corde ?????
Mince po de planche dans la bel Bon j'essayerais de penser à feuilleter cet album bientôt.a noter que le dessinateur vient de sortir une nouvelle série tout seul, chez bamboo
Filii ca s'appelle, et c'est bien sympa
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités