Je crois qu'il n'est que gestionnaire et détenteur des droits. Quand je dis "son héros", je parle du héros de Charlier père. Si un type écrivait ou produisait un film sur une suite du Seigneur des Anneaux dans laquelle on verrait Frodon alcoolo tomber dans le mal, Sam et Pippin devenir les macros de la Comté et Aragorn coucher avec toutes les mignonettes du royaume, sans oublier Gandalf se livrant à la magie noire, je pense que Christopher (le fils de JRR Tolkien), n'en serait pas à sauter de joie jusqu'au plafond.
Je crois qu'il n'est que gestionnaire et détenteur des droits. Quand je dis "son héros", je parle du héros de Charlier père. Si un type écrivait ou produisait un film sur une suite du Seigneur des Anneaux dans laquelle on verrait Frodon alcoolo tomber dans le mal, Sam et Pippin devenir les macros de la Comté et Aragorn coucher avec toutes les mignonettes du royaume, sans oublier Gandalf se livrant à la magie noire, je pense que Christopher (le fils de JRR Tolkien), n'en serait pas à sauter de joie jusqu'au plafond.
Oui, j'avais bien compris.
Tu n'as pas de traces d'une quelconque interview ou site internet détaillant tout cela ?
Si un type écrivait ou produisait un film sur une suite du Seigneur des Anneaux dans laquelle on verrait Frodon alcoolo tomber dans le mal, Sam et Pippin devenir les macros de la Comté et Aragorn coucher avec toutes les mignonettes du royaume, sans oublier Gandalf se livrant à la magie noire, je pense que Christopher (le fils de JRR Tolkien), n'en serait pas à sauter de joie jusqu'au plafond.
cycle 5 : Chihuhua Pearl à Ballade pour un cercueil (mon cycle préféré)
Excellent choix.
J'ai une question qui peut paraitre béte, mais quel age a Bluebery au début et la fin de la série et au début de la jeunesse?
Si qelqu'un le sait.
Merçi.
cycle 5 : Chihuhua Pearl à Ballade pour un cercueil (mon cycle préféré)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités