Ah mais non ! Tu sembles oublier que Blain profite également de cette formidable publicité, caustique, certes, mais néanmoins gratuite.Le Tapir a écrit:En fait ce topic, c'est juste pour troller Sfar non?
JYB a écrit:A moins que ladite conférence ait été annulée, tout ceci démontre que l'affaire est entendue, l'album se fera, la signature du contrat n'est qu'une simple formalité question de répartition des tintins(*).
JYB a écrit:on dirait que c'est Sfar qui, peut-être exaspéré, s'exclame : "Suffit !" :
lautreamont a écrit:C'est évident que les ayants droit ont donné leur accord.
Brian Addav a écrit:Si Sfar et Blain passent dans le coin, les mecs, si vous pouviez rajouter dans votre histoire un passage avec le fil du télégraphe que Blueberry il coupe en tirant avec son pistolet, ce serait vraiment génial!
Merci d'avance!!
Tu as déjà compté les moutons présents dans les cases du Petit Prince, à ce que je vois ?Le Tapir a écrit:Donc on va apprendre que Blueberry... jouait du klezzmer enfermé dans un ranch avec des mannequins blondes pour leur lire du Saint-Ex. Je sens que je vais adorer.
alacoume a écrit:C'est fou que l'on confie la suite d'une Bd si belle à un mec qui ne sait pas dessiner...
Le Tapir a écrit:Donc on va apprendre que Blueberry était en fait rabbin, qu'il aimait les chats et jouait du klezzmer enfermé dans un ranch avec des mannequins blondes pour leur lire du Saint-Ex. Je sens que je vais adorer.
lautreamont a écrit:alacoume a écrit:C'est fou que l'on confie la suite d'une Bd si belle à un mec qui ne sait pas dessiner...
Ton point de vue, tout respectable qu'il soit, est pour le moins déconcertant. Tu veux bien développer ?
TILLIERTON a écrit:Non , mais là, y faut arrêter ! Il fut un temps, ça m'aurait fichu une grosse colère, mais je préfère maintenant la façon de traiter, très humoristique et caustique aussi de Nexus. Je m'étonne que des lecteurs bédéphiles/internautes puissent marcher dans la combine de cet ersatz, raté, pompé, déformé des Tuniques Bleues. Les arguments exposés par Blain et Sfar pour justifier leur projet sont lamentables
rahoul a écrit:lautreamont a écrit:C'est évident que les ayants droit ont donné leur accord.
Ils peuvent encore changer d'avis, comme pour Gringos Locos...
Thierry_2 a écrit:un Blebuerry tendance Bob Marone ? Avec McFlure ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités