Sergent Garcia a écrit:Vous voulez pas de notre reprise de Corto Maltese, pas grave on va en faire une de Blueberry.
vincecarter a écrit:Sergent Garcia a écrit:Vous voulez pas de notre reprise de Corto Maltese, pas grave on va en faire une de Blueberry.
Commercialement, elle a très bien marché cette reprise de Corto.
Jopo de Pojo a écrit:vincecarter a écrit:Sergent Garcia a écrit:Vous voulez pas de notre reprise de Corto Maltese, pas grave on va en faire une de Blueberry.
Commercialement, elle a très bien marché cette reprise de Corto.
Non, allusion au fait que le duo avait peoposé de reprendre Corto, planche(s) a l'appui.
ben27 a écrit:Le choix du dessinateur me laisse pantois.
cronos59 a écrit:Vivement la reprise d'Inside Moebius.
collectionman a écrit:La future exposition vente des œuvres originales organisée par la galerie Barbier Mathon va faire un carton
"Inside Blianfars", chez Sfardom. Ne cherchez pas !... C'est épuisé...cronos59 a écrit:Vivement la reprise d'Inside Moebius.
nexus4 a écrit:Le record est 105 pages avant la sortie de l'album, détenu par Astérix chez les pictes.
kilfou a écrit:De toutes façons moi je l'achète que si y a un sticker "Le plus grand western depuis Undertaker"
Et si JYB rédige un dossier sur les erreurs de ruisseau mal placé sur une carte de Sfar et les boutons mal alignés de la tunique de McClure par Blain.
nexus4 a écrit:Le record est 105 pages avant la sortie de l'album, détenu par Astérix chez les pictes.
e m a écrit:Tu compares J. Sfar / C. Blain à M.Levy ?!
Je n'aime pas Blueberry qui m'ennuie profondément (même La mine...), au point que ça doit faire 7/8 ans que je suis en cours de lecture et que je revends chaque album après lecture, mais ce projet m'intéresse pas mal.
Curieux et voir ce qu'ils proposeront.
fluoxet a écrit:Ce qui m'étonne c'est que les ayants droit de Charlier et Giraud acceptent le pillage de l'oeuvre.
Le pire c'est que ça va se vendre ....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités