cyriella51 a écrit:euhhhh pour ceux que ça intéresse (et uniquement pour eux !) y a-t-il quelqu'un qui connait la date de sortie du tome 2 ? merci
Ils ont beau s'y intéresser très fort...ils ne le savent pas.
Ils répondent : "euhhhh"...
cyriella51 a écrit:euhhhh pour ceux que ça intéresse (et uniquement pour eux !) y a-t-il quelqu'un qui connait la date de sortie du tome 2 ? merci
Le Rescator a écrit:cyriella51 a écrit:euhhhh pour ceux que ça intéresse (et uniquement pour eux !) y a-t-il quelqu'un qui connait la date de sortie du tome 2 ? merci
La réponse ne peut être immédiate car différenciée selon la version : En effet, pour le volume précédent, la version standard est sortie début décembre (06/12/2019) deux semaines après la version édition limitée N&B fin novembre (21/11/2019).
A ce stade, l'attente de ceux-que-ça-intéresse, et qui disposent déjà du coutelas et du collier, consiste simplement à savoir si, à l'instar du T1, la version N&B de ce nouveau tome sera proposée sous un cellophane qui une fois ôté dévoile la première de couverture sans le bandeau titre sur fond bleu ...
stephane_ a écrit:Effectivement, à ce stade, personne ne peut se hasarder à donner une date précise
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Effectivement, à ce stade, personne ne peut se hasarder à donner une date précise
Je pense néanmoins qu’on peut déjà annoncer que ce sera un jeudi…
cyriella51 a écrit:mais vous êtes drôles les gars
tzynn a écrit:stephane_ a écrit:Effectivement, à ce stade, personne ne peut se hasarder à donner une date précise
Je pense néanmoins qu’on peut déjà annoncer que ce sera un jeudi…
cyriella51 a écrit:mais vous êtes drôles les gars je voulais juste savoir où Blain en était et si c'est pour cette année ou 2023 après le jour et l'heure , je vous les laisse , apparemment ça vous parle et pour le heuuu! c'était pour éviter les "on s'en fout " ou la version de blain est nulle et toutes ces sortes de choses
carbonnieux a écrit:De toute façon, y'a plus de papier
Ami-de-Spirou a écrit:Bande de "couillons" !
cyriella51 a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Bande de "couillons" !
pas mieux
Ami-de-Spirou a écrit:cyriella51 a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Bande de "couillons" !
pas mieux
Je revendique la paternité du terme sur ce forum.
Ne manquent que les royalties...
jfmal a écrit:cyriella51 a écrit:mais vous êtes drôles les gars je voulais juste savoir où Blain en était et si c'est pour cette année ou 2023 après le jour et l'heure , je vous les laisse , apparemment ça vous parle et pour le heuuu! c'était pour éviter les "on s'en fout " ou la version de blain est nulle et toutes ces sortes de choses
Alors pour être sérieux 2 secondes, personne ne peut encore avancer une date, ni Dargaud, ni même Blain. Il a été pas mal accaparé par le succès du Monde sans fin, par l'expo d'Angoulême et la conception de son beau catalogue. Il semble néanmoins avoir storyboardé le second tome. Ne reste qu'à le dessiner...
Bref, il est peu probable que l'album paraisse cette année.
cyriella51 a écrit:jfmal a écrit:cyriella51 a écrit:mais vous êtes drôles les gars je voulais juste savoir où Blain en était et si c'est pour cette année ou 2023 après le jour et l'heure , je vous les laisse , apparemment ça vous parle et pour le heuuu! c'était pour éviter les "on s'en fout " ou la version de blain est nulle et toutes ces sortes de choses
Alors pour être sérieux 2 secondes, personne ne peut encore avancer une date, ni Dargaud, ni même Blain. Il a été pas mal accaparé par le succès du Monde sans fin, par l'expo d'Angoulême et la conception de son beau catalogue. Il semble néanmoins avoir storyboardé le second tome. Ne reste qu'à le dessiner...
Bref, il est peu probable que l'album paraisse cette année.
le 1er juillet sur Europe 1 émission de Philippe Vandel Blain a annoncé qu'il se remettait au travail sur la suite de Blueberry pour une sortie peut être effectivement en 2023 : ca c'est une bonne nouvelle !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités