Croaa a écrit:Si, si, très bonne nouvelle
cyriella51 a écrit:Croaa a écrit:Si, si, très bonne nouvelle
C'est clair !!!
cyriella51 a écrit:jfmal a écrit:cyriella51 a écrit:mais vous êtes drôles les gars je voulais juste savoir où Blain en était et si c'est pour cette année ou 2023 après le jour et l'heure , je vous les laisse , apparemment ça vous parle et pour le heuuu! c'était pour éviter les "on s'en fout " ou la version de blain est nulle et toutes ces sortes de choses
Alors pour être sérieux 2 secondes, personne ne peut encore avancer une date, ni Dargaud, ni même Blain. Il a été pas mal accaparé par le succès du Monde sans fin, par l'expo d'Angoulême et la conception de son beau catalogue. Il semble néanmoins avoir storyboardé le second tome. Ne reste qu'à le dessiner...
Bref, il est peu probable que l'album paraisse cette année.
le 1er juillet sur Europe 1 émission de Philippe Vandel Blain a annoncé qu'il se remettait au travail sur la suite de Blueberry pour une sortie peut être effectivement en 2023 : ca c'est une bonne nouvelle !
Le Rescator a écrit:cyriella51 a écrit:jfmal a écrit:cyriella51 a écrit:mais vous êtes drôles les gars je voulais juste savoir où Blain en était et si c'est pour cette année ou 2023 après le jour et l'heure , je vous les laisse , apparemment ça vous parle et pour le heuuu! c'était pour éviter les "on s'en fout " ou la version de blain est nulle et toutes ces sortes de choses
Alors pour être sérieux 2 secondes, personne ne peut encore avancer une date, ni Dargaud, ni même Blain. Il a été pas mal accaparé par le succès du Monde sans fin, par l'expo d'Angoulême et la conception de son beau catalogue. Il semble néanmoins avoir storyboardé le second tome. Ne reste qu'à le dessiner...
Bref, il est peu probable que l'album paraisse cette année.
le 1er juillet sur Europe 1 émission de Philippe Vandel Blain a annoncé qu'il se remettait au travail sur la suite de Blueberry pour une sortie peut être effectivement en 2023 : ca c'est une bonne nouvelle !
Merci cyriella51 pour le partage.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités