RR15 a écrit:La série Bouncer l'a fait et le résultat est époustouflant, pourquoi pas Blueberry !!
Ça voudrait dire que Niffle s'était lancé sans l'accord des ayants droit ? Ça paraît peu plausible, non ?herve26 a écrit:faute d'accord de droits avec les éditeurs originaux de Blueb' , cette série (tout comme les autres intégrales) en est restée à son premier volume.
herve26 a écrit:les editions Niffle avaient en effet lancé en 2002 l'intégrale en n&b de Blueberry (rahh que les intégrales Niffle étaient belles!) comprenant les tome 1à 4 mais faute d'accord de droits avec les éditeurs originaux de Blueb' , cette série (tout comme les autres intégrales) en est restée à son premier volume.
Pas de nouvelle d'une reprise en n&b
carbonnieux a écrit:Il existe une série limitée en noir et blanc chez un éditeur hollandais. Mais il faut alors parler leur langue ou se contenter des images , ce qui en soit peut être sympa si on connait déjà l'histoire !
L'homme pomme a écrit:j'ai le Bout de la piste en grand format NB cartonné paru chez Novedi.(...)
Je crois qu'il etait vendu avec une jaquette couleur que je n'ai plus
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité