brettsinclair a écrit:Et oui meneurdeloups, ça peut paraître étrange mais comme je fais thorgal, que la collection est ralongee et que non budget n'est pas à rallonge lui, j'ai annulé mon abonnement...puis après coup je me suis dis que je pouvais au moins prendre les premiers....bref je suis un peu bête.
dut a écrit:c'est bien les abonnements, ça permet de ne pas se prendre la tête et d''être sur d'avoir tous les tomes, mais c'est assez frustrant aussi de voir qu'ils en sont au tome 7 en kiosque, et de n'avoir que les 1,2,3 a la maison
HOCHET Gabriel a écrit:Juste une ou deux tites questions....
Vous en êtes contants de cette intégrale ?
Vous avez déjà d'autres intégrales Blueberry ?
Vous souhaiteriez les avoir toutes ?
Question subsidiaire : vous aimez Blueberry ?
Mewen a écrit:Je n'étais pas un connaisseur des bd type westerns mais je vais maintenant m'y intéresser de plus près.
Blueskin Pierre a écrit:Mewen a écrit:Je n'étais pas un connaisseur des bd type westerns mais je vais maintenant m'y intéresser de plus près.
Si tu découvres, je te conseille Durango (de type western spaghetti), 500 Fusils (one-shot), Bouncer (caricatural, ultra violent, désespéré), Comanche (plutôt classique, mais du très haut niveau avec Greg au scénario et Hermann aux dessins).
Plus récent: Junk (duo Pothier/Brüno aux manettes) et Texas Cowboys (Trondheim/Bonhomme). Le Tome 1 de Loup de Pluie (Dufaux/Pellejero) est très bien, le 2 sort fin octobre.
Et puis tu recevras Western avec ta collection, et c'est du très bon.
Edhral a écrit:Aux questions de Gaby : Oui / Non / Non / Je ne sais pas encore (j'attends de recevoir mon deuxième colis d'abonnement pour pouvoir lire d'une traite le premier cycle de 5 albums... et enfin commencer à me faire une opinion sur Mr Blueberry !)
Rien à voir. Hachette m'a envoyé en cadeau un document qu'ils appellent "tiré à part" mais sans donner l'origine du dessin (album X/planche n/case n ? album X/page de titre ? autre ?). La connaissez-vous ?
Grand merci d'avance si vous pouvez me renseigner !
Dans la BEL para-BD, on cherche en effet à indiquer ce genre d'infos, et pour ce document on n'en dispose pas (encore)...
HOCHET Gabriel a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Mewen a écrit:Je n'étais pas un connaisseur des bd type westerns mais je vais maintenant m'y intéresser de plus près.
Si tu découvres, je te conseille Durango (de type western spaghetti), 500 Fusils (one-shot), Bouncer (caricatural, ultra violent, désespéré), Comanche (plutôt classique, mais du très haut niveau avec Greg au scénario et Hermann aux dessins).
Plus récent: Junk (duo Pothier/Brüno aux manettes) et Texas Cowboys (Trondheim/Bonhomme). Le Tome 1 de Loup de Pluie (Dufaux/Pellejero) est très bien, le 2 sort fin octobre.
Et puis tu recevras Western avec ta collection, et c'est du très bon.
Bouncer et Comanche : yep, sans aucun doute. Durango ( même si j'ai toute la série ) je suis plus réservé.
Y'a quelques autre trucs, y compris du Manara, du Serpieri ou du Pratt, même. Et faut pas oublier la série Jim Cutlass, et aussi Jerry Spring et Tex....
brettsinclair a écrit:A priori oui, si tu remontes quelques pages en arrière, un lecteur averti à fait le classement par époque: blueberry, jeunesse et Marshall.
C'est page 5, un excellent message de Dut pour ne pas le nommer.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités