Tu crois que tu peux lacher des p en douce.
Je fais ce qu'il me plaît moi môssieur. :p
Tu crois que tu peux lacher des p en douce.
Bonjour
Je viens de lire le forum où il est question de Blankets.
Je suis un peu à l'origine de la publication française de cet album. Je l'ai découvert en manuscrit, à New York, chez Art Spiegelman. Je l'ai lu dans la nuit, décalage horaire aidant. Au retour, il n'a pas été difficile de convaincre les autres éditeurs de Casterman. Le seul vrai combat était de réaliser l'album en un seul volume, et à un prix qui reste abordable. Je suis heureux que nous y soyons arrivés, et surtout que la bande dessinée puisse donner naissance à de si belles oeuvres.
Très cordialement.
Benoît Peeters, conseiller éditorial chez Casterman
Je suis heureux que nous y soyons arrivés, et surtout que la bande dessinée puisse donner naissance à de si belles oeuvres.
Mais il parle de nous pour le forum ou tu trainais tes guêtres ailleurs flocon?
Ah tiens, d'ailleurs, je sais que je vais être un peu hors-sujet, mais j'ai pas trouvé où il fallait s'adresser pour se porter volontaire pour la rédaction de chronique, tu peux m'éclairer par MP flocon s'il te plaît?
A force d'en entendre dire autant de bien, je vais plus oser ouvrir le bouquin j'ai peur d'être transpercé de partout. Juste pour info, si j'ai bien compris c'est dans la veine "des pilules bleues" ou de "l'ascencion du haut-mal" ?
Quand je dis dans la veine, c'est pas pour comparer, juste pour connaître le genre.
J'ai trouvé dans ce sublime comics une forte résonance avec mon enfance-adolescence
J'ai trouvé dans ce sublime comics une forte résonance avec mon enfance-adolescence
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités