C'est bête de ma part, mais une couverture sans Blake.......
Toutefois, à mon avis la marque jaune est une des meilleurs couverture, comme quoi...
Les albums où Blake n'apparait pas en couverture sont légions chez Jacobs ! Finalement on ne le retrouve que dans SOS météores et la marque jaune...
Si on ajoute la superbe couverture de l'affaire du collier où aucun de nos 2 héros n'est présent, on se demande finalement si ce n'est pas mieux sans eux.
Une couverture ou l'auteur s'évertue à mettre tout ses personnages, ça fait un peu affiche de cinéma, et là on se trompe de genre.
Toutefois, à mon avis la marque jaune est une des meilleurs couverture, comme quoi...
Les albums où Blake n'apparait pas en couverture sont légions chez Jacobs ! Finalement on ne le retrouve que dans SOS météores et la marque jaune...
C'est marrant, je suis LE fan ultime des B&M de Jacobs et là, rien qu'à la couverture, ça ne me donne pas envie...
J'espère me tromper... [:bru:5]
Les aventures d'Ernest et Philip...
Blake en couverture de SOS Météores ?
C'est bête de ma part, mais une couverture sans Blake.......
oui, en combi jaune avec Morti !
Eh non, c'est Ernest, pas Francis...
Mais si on le retrouve à l'intérieur cela ne me dérange pas... Une couverture accroche mon regard pour des séries que je ne connais pas et je suis curieux alors de feuilleter l'album.
C'est déjà arrivé : Les trois formules du professeur Sato tome 1. Et dans Le Piège diabolique, il n'est guère présent et en plus il n'y a pas Olrik.
Cela voudrait-il dire que Jacobs préférait le Professeur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités