Le Complot a écrit:Avec la tête de Mortimer en plein milieu, tout pile ? Une insulte à la série...
Jopo de Pojo a écrit:Pour avoir lu l'album d'une traite hier, je dois reconnaître que l'intérieur est bien meilleur que cette couverture. Par ailleurs, cette couverture ne correspond à aucune scène précise de l'album. Il y a bien un passage en pousse-pousse, mais pas de tueur dans l'ombre, sauf erreur de ma part.
Il faudrait vérifier si les couvertures de Jacobs reprenaient très fidèlement une scène ou seulement son ambiance générale.
Pour La Marque Jaune, c'est l'ambiance.
Le Complot a écrit:Et comme tu dis, elle fait bien bien scolaire avec tous ces codes amenés maladroitement : multiplicité des inscriptions en Chinois, le message serait bien, sinon même mieux, passé, avec moins de caractères... et le mec dans l'ombre au coin de la rue, plus les couleurs qui ne le font tout simplement pas... L'agencement est pénible à décrypter en plus, et pas uniquement à cause des inscriptions.
Le Tapir a écrit:J'ai vu qu'en plus de la version normale, ils vont sortir une version "bibliophile". Je n'ai pas vu de format à l'italienne pour l'instant. J'ai bien peur qu'il n'y en ai pas cette fois. Ce serait dommage.
rennois a écrit:
rennois a écrit:Version dîte bibliophile, vendue à 24,99€, disponible partout, pas d'exclu là-dessus.
jules_de_chez_smith a écrit:en fait, bibliophile est du langage soutenu. En langage courant on dis gogo
rennois a écrit:Version dîte bibliophile, vendue à 24,99€, disponible partout, pas d'exclu là-dessus.
rennois a écrit:Oui, ils n'ont sans doute pas actualisé, ce qui est étonnant pour une sortie aussi proche
Le Tapir a écrit:Belle conclusion !
On peut fermer le topic.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité