patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!![]()
Ah ben alors j'en connais 7 et demi car je suppose que tu compte les hors série !
oups, j'en ai 9 et il m'en manque ...
C'est grave, docteur ?
patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!![]()
Ah ben alors j'en connais 7 et demi car je suppose que tu compte les hors série !

rork a écrit:patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!![]()
oups, j'en ai 9 et il m'en manque ...![]()
C'est grave, docteur ?

rork a écrit:patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!![]()
C'est grave, docteur ?

patrick gely a écrit:rork a écrit:patrick gely a écrit:Oui mais toi t'es fondu ! 7 tomes !!!!!!!!!![]()
C'est grave, docteur ?
Non ! Mais tu triches car tu comptes tes doubles ! Pas moi !

Choci Loni a écrit:patrick gely a écrit:4 et demi c'est bon ?
Pas d'inquiétude, j'en ai 7 et ne manifeste aucun symptôme.![]()
En fait, l'antifan s'avère beaucoup plus retors, il croit détenir la vérité qu'il tente de marteler de temps à autres, le fan n'est qu'un doux dingue, heureux d'aimer sans savoir ou comprendre pourquoi...
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

ulys a écrit:Le prochain sondage : Combien d'album de Blacksad possedez-vous ?

sainfoins a écrit:Ninours, désolé mais je ne suis pas de ceux qui s'ils n'aiment pas un album se taisent. Si l'on trouvait seulement les avis de ceux qui aiment, ce forum n'aurait aucun intérêt. En plus concernant Blacksad, tu ne m'as pas compris. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai dis que cette série était bonne série, mais qu'elle mériterait d'avoir des scénarios plus intéressants.

Choci Loni a écrit:sainfoins a écrit:Ninours, désolé mais je ne suis pas de ceux qui s'ils n'aiment pas un album se taisent. Si l'on trouvait seulement les avis de ceux qui aiment, ce forum n'aurait aucun intérêt. En plus concernant Blacksad, tu ne m'as pas compris. Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, j'ai dis que cette série était bonne série, mais qu'elle mériterait d'avoir des scénarios plus intéressants.
Histoire de te faire parler,![]()
et pour montrer quel amateur tu es de cette bonne série et donner de l'intérêt à ce forum,
peux-tu répondre à ces questions ?
Combien as-tu lu de Blacksad que tu as acheté ?
Si la réponse est supérieure à 1, quel est celui que tu n'as pas apprécié ?

Frannck a écrit:Cette série est de loin la première au classement des indispensables. Je comprends sainfoins sur l'âge de la série, mais aucun des albums n'est mauvais
(la pour le coup c'est pas le sujet.. et ce n'est qu'un avis 

Blutchy a écrit:J'm'arrête de leur faire mal quand y'en a pu dans la maison![]()
Bon en attendant, je vois ce vieux topic remonter, j'me dis chouette, des infos, et beh non, c'est juste l'éternel débat qui revient encore et toujours. Bandes de vilains!
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Kristok a écrit:crayonné oui mais dessin effectué spécialement pour le festival non ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités