taopaiipaii a écrit:C'est assez énervant de lire des réactions et des questions posées de certains ici alors que celles ci ont déjà été soulevées il y a 3 ou 4 pages et déjà été analysées avec des interprétations trés pertinentes et cohérentes.
En même temps même si les analyses et interprétations sont pertinentes, elle ne sont pas de la bouche des auteurs, donc toute explication est à prendre avec des pincettes.

(même si je dois avouer qu'une analyse (de "jenesaisplusqui") m'a convaincu)
taopaiipaii a écrit:Je vous invite donc à relire qql pages en arrières (c'est vrai malheureusement les critiques intéressantes s'éloignent trés vite au profit de suites d'échanges creux, stériles et sans aucun intérêt de 4 ou 5 forumeurs squateurs-potes aux 30000 messages qui leur donne forcément la légitimité de parler pour ne rien dire puisqu'ils sont ici chez eux...)

Vu le nombre de HS dans ce topic, faut pas en vouloir aux gens qui zappent quelques pages pour intervenir ici. Encore plus pour celui qui découvre ce topic, qui veut participer aux discussions, mais qui se retrouve avec plus de 130 (!) pages de commentaires à lire.
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" [M.Twain]