GringoBandito a écrit:Mouais… Blacksad sans Guarnido c’est difficilement envisageable.
Au moins il reste Canales.
Pas hypé par cette nouveauté mais pas non plus fermé.
J’espère juste qu’ils ne comptent pas en faire une licence à essorer jusqu’à la sécheresse.
tzynn a écrit:GringoBandito a écrit:Mouais… Blacksad sans Guarnido c’est difficilement envisageable.
Pas hypé par cette nouveauté mais pas non plus fermé.
J’espère juste qu’ils ne comptent pas en faire une licence à essorer jusqu’à la sécheresse.
Après on dirait qu'avec 7 tomes en 25 ans, on va pas dire qu'ils inondent le marché non plus de tout avec de nouvelles histoires![]()
Perso je préfère probablement cela à la "37e réédition de la série, mais cette fois-ci avec des pages plus grandes de 0,8cm et un verni semi brillant sur la couverture, ce qui changera absolument tout à votre plaisir de lecture, et pleine d'inédits dans laquelle vous aurez en interview le ressenti de la femme de ménage et du facteur des auteurs lors des périodes intenses de création, sans oublier le petit pin's qu'il faut absolument" et pour laquelle la discussion sera "oui mais il y aura un boitier pour les mettre tous ensemble" ?
GringoBandito a écrit:
Oui, justement. Cette série reste encore épargnée par le « multivers » (ce qui est rare pour une série rencontrant un tel succès) et on aimerait que ça dure
GringoBandito a écrit:Mouais… Blacksad sans Guarnido c’est difficilement envisageable.
Andouilette de Porc a écrit:GringoBandito a écrit:
Oui, justement. Cette série reste encore épargnée par le « multivers » (ce qui est rare pour une série rencontrant un tel succès) et on aimerait que ça dure
Ou pas.
On espère ceci dit, des histoires riches & bien ficelées qui aient une réelle plus-value et beaucoup de liens avec la série mère et non de fades productions commercial destinées à nous déposséder de nos maigres deniers (comme le font si bien ces nouvelles éditions).
BDphile et fier a écrit:Je n'ai pas compris.
Le Multiverse?
Clovis Sangrail a écrit:GringoBandito a écrit:Mouais… Blacksad sans Guarnido c’est difficilement envisageable.
Ben justement, c'est pas Blacksad, c'est Weekly.![]()
Plus sérieusement, le fait que ce soit scénarisé par Canales offre a priori un minimum de garanties en termes de respect de la série et des intentions de ses créateurs. Ça ne veut pas dire que ça sera réussi, que ça plaira, etc., mais au moins ce n'est pas une équipe complètement nouvelle qui s'empare du truc et "réinterprète" la série à sa sauce.
golgoth55 a écrit:GringoBandito a écrit:Mouais… Blacksad sans Guarnido c’est difficilement envisageable.
En ce qui me concerne ce n’est pas les scénars qui m’attirent dans Blacksad….
bone a écrit:GringoBandito a écrit:Mouais… Blacksad sans Guarnido c’est difficilement envisageable.
Choix qui me surprend, Rigano est plus connu pour les BD jeunesse
J'attends de voir des planches pour juger
tzynn a écrit:Après, avec 7 tomes en 25 ans, on va pas dire qu'ils inondent le marché non plus de tout avec de nouvelles histoires![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités