otakumj a écrit:Parmi les personnes ayant fait l'acquisition de cette nouvelle édition du tome 1, pourriez-vous me dire si on retrouve toutes les aquarelles présentes dans le tome 1 de l'histoire des aquarelles ?
Dans le tome 1 des aquarelles, il y a 23 pages consacrées à "Quelque part entre les ombres". Combien de pages dans le tome 1 de la nouvelle édition consacrées aux aquarelles ?
De plus, y a-t-il aussi les textes explicatifs de Guardino pour ces aquarelles ?
Par ailleurs, l'interview est-il intéressante ?
En vous remerciant pour vos retours.
Metal.Hurlant a écrit: oui 23 aussi ainsi que les textes, pour l'interview, pas lu
pajan a écrit:tzynn a écrit:Fab Art Editions a commencé à communique sur son édition noir et blanc du tome 6, avec ttes les planches crayonnées. Info Facebook trouvée dans le groupe beaux albums et tirages limités et confirmée par un éditeur
ça ressemble beaucoup à "L'atelier de" de Rêves de Bulles, il y un rapport?
ben27 a écrit:Je trouve que les rééditions des 25 ans valent le coup. La couverture est un dessin original de Guarnido (je pensait que c'était un montage de différents dessins). Sur la forme c'est un bel objet, avec une couverture au toucher 'peau de peche' (j'ai oublié le bon terme...), le papier est agréable et le grand format appréciable.
Sur les suppléments comme indiqué on retrouve les aquarelles puis une grande interview sur le tome 1. Elle est complétée de croquis et storyboard ainsi que deux pages de recherches de Guarnido sur la couverture de ce tome 1.
Tout laisse penser que les tomes suivants seront identiques : aquarelles puis interview centrée sur l'album avec croquis.
Conclusion : oui c'est à acheter si vous aimez la série, indépendamment des vilaines couvertures..., ne serait-ce que parce que les aquarelles n'ont pas été publiées pour les tomes 4 à 7.
pajan a écrit:pajan a écrit:tzynn a écrit:Fab Art Editions a commencé à communique sur son édition noir et blanc du tome 6, avec ttes les planches crayonnées. Info Facebook trouvée dans le groupe beaux albums et tirages limités et confirmée par un éditeur
ben si mais personne ne m'a répondu
ben27 a écrit:Oui, mais ayant la carte gold du club des gogos, ce sera avec plaisir.
Jean-Francois V. a écrit:pajan a écrit:pajan a écrit:tzynn a écrit:Fab Art Editions a commencé à communique sur son édition noir et blanc du tome 6, avec ttes les planches crayonnées. Info Facebook trouvée dans le groupe beaux albums et tirages limités et confirmée par un éditeur
ben si mais personne ne m'a répondu
Le rapport, c'est que Juanjo a accepté de réaliser l'album s'il reprenait la même maquette et qu'une partie des fonds récoltés allaient à Rêves de bulles.
ben27 a écrit:Je trouve que les rééditions des 25 ans valent le coup. La couverture est un dessin original de Guarnido (je pensait que c'était un montage de différents dessins). Sur la forme c'est un bel objet, avec une couverture au toucher 'peau de peche' (j'ai oublié le bon terme...), le papier est agréable et le grand format appréciable.
Sur les suppléments comme indiqué on retrouve les aquarelles puis une grande interview sur le tome 1. Elle est complétée de croquis et storyboard ainsi que deux pages de recherches de Guarnido sur la couverture de ce tome 1.
Tout laisse penser que les tomes suivants seront identiques : aquarelles puis interview centrée sur l'album avec croquis.
Conclusion : oui c'est à acheter si vous aimez la série, indépendamment des vilaines couvertures..., ne serait-ce que parce que les aquarelles n'ont pas été publiées pour les tomes 4 à 7.
Kepounet a écrit:kilfou a écrit:Le livre est très beau, le grand format rend vraiment bien.
Quelqu'un connaît le tirage de ces éditions ? J'ai envie d'attendre un peu avant de l'acheter pour avoir d'autres retours mais j'ai peur que ça s'épuise rapidement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités