j'ai bien aimé, mais un bémol quand même : j'ai eu du mal à distiinguer les deux principaux personnages masculins... du coup, j'étais un peu perdu quand l'un disparaissait et pas l'autre... en fait j'avais pas calé jusque là que c'était deux gars différents !
En novembre 2006, le Comics Journal annonça que Black Hole serait adapté au cinéma par le réalisateur français Alexandre Aja (Haute Tension). En mars 2006, Newsarama (site américain sur l'actualité de la bande dessinée) annonça que Neil Gaiman (Sandman, The Eternals, etc.) et Roger Avary (co-scénariste de Pulp Fiction) assurerait la rédaction du script.
non, non t'as bien vu, c'est le même type [:kusanagui:6]
Faudra relire je crois, car j'imagine en effet que t'as du pédaler dans la choucroute à un moment donné
Juste pour dire que ceux qui lisent l'anglais doivent se jeter sur la VO (très nettement au dessus de la VF)
Tu plaisantes, là, n'est-ce pas ?
Sebi a écrit:J'ai juste une petite question, certains ici parlaient de phrases sur les tomes, ce sont les mêmes que sur la gauche de leur quatrième de couverture ou d'autres ? Et si ce sont d'autres, ce serait possible de genre poster des photos de ces pages manquantes dans l'intégrale ?
Ash B a écrit:Sebi a écrit:J'ai juste une petite question, certains ici parlaient de phrases sur les tomes, ce sont les mêmes que sur la gauche de leur quatrième de couverture ou d'autres ? Et si ce sont d'autres, ce serait possible de genre poster des photos de ces pages manquantes dans l'intégrale ?
Je n'ai pas l'intégral donc je ne peux pas comparer mais sinon tu as tout les 4ème plats en visuel dans la bédéthèque.
Les phrases y sont lisibles !
Pouffy a écrit:Par contre, et c'est plus pénalisant, tu n'a pas les visages avant/après avec le commentaire qui va bien... et notamment le dernier qui lui laisse un peu d'espoir (enfin façon de parler).
Jyrille a écrit:C'est évident que les visages avant/après et leurs textes sont, eux, totalement indispensables...
bdtekbeber a écrit:Si vous avez aimé black hole, je vous conseille le roi des mouches. Je viens de le lire et...
kozu a écrit:Minus de Rica aussi tiens.
Sebi a écrit:Oui thanks ! à mon avis c'est bien ce que je recherche !
Mais du coup il y a bien une phrase comme ça différente dans chacun des tomes ?
Vraiment dommage que ce ne soit pas dans l'intégrale..
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités