EYE OF DOOM a écrit:
Franchement je me demande ce que peux donner la lecture d une traite.
--> Excellent je te recommande de le faire !!!
EYE OF DOOM a écrit:
Franchement je me demande ce que peux donner la lecture d une traite.
EYE OF DOOM a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, chaque comic comprend en début un dessin sur deux pages de garde. Ce dessin est repris sur les pages de gardes de fin avec des modifications plus ou moins visibles ( style jeu des 7 erreurs). C'est 2x12 compositions ne sont disponibles que dans les comics. Elles scandent le recit de façon magistrale.
Réflexion faite, elles sont peut être dans la première édition française en fascicules ???y
onehmouninehl a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas, chaque comic comprend en début un dessin sur deux pages de garde. Ce dessin est repris sur les pages de gardes de fin avec des modifications plus ou moins visibles ( style jeu des 7 erreurs). C'est 2x12 compositions ne sont disponibles que dans les comics. Elles scandent le recit de façon magistrale.
Réflexion faite, elles sont peut être dans la première édition française en fascicules ???y
Oui, mais comme l'édition française en fascicules reprend 2 comics, il est possible qu'il manque 1 dessin sur deux. Je vérifierai. Par contre, j'ai le souvenir que le "collage" ou "raccord" des images des pages de garde était pas terrible sur les fascicules Delcourt.
alacoume a écrit:Comme pour Toxic, je n'arrive même pas à aller au bout de Black Hole... Il ne se passe rien et ça bavarde.
Charles Burns, ou la narration de l'ennui...
Bon, je vais aller continuer à lire CE...
onehmouninehl a écrit:Vérification faite, il y a 2 paires d'images avant/après par fascicule Delcourt, soit 12 paires en tout.
alacoume a écrit:Comme pour Toxic, je n'arrive même pas à aller au bout de Black Hole... Il ne se passe rien et ça bavarde.
...
silverfab a écrit:alacoume a écrit:Comme pour Toxic, je n'arrive même pas à aller au bout de Black Hole... Il ne se passe rien et ça bavarde.
...
Ouch, ça ne m'encourage pas des plus à attaquer le pavé que j'ai acheté avec mes étrennes ça!
Je pense que, comme conseillé page précédente, je le lirais par parties, pas d'une traite.
alacoume a écrit:Les scènes de ménage...
onehmouninehl a écrit:...pour pouvoir se plaindre...
D'un autre côté, je crois que malgré le fait que ça ne soit pas vraiment une BD (bien qu'une forme d'histoire implicite transpire de cet assemblage hétéroclite),
aurait bien plus de chance de plaire à Silverfab, si j'interprète bien ses opinions sur son blog...
Sunderclock a écrit:... je n'ai pas du tout aimé Big baby et el Borbah...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités