jb681131 a écrit:**** a écrit:Du coup en VF pour black Hammer on a 3 tomes et 2 spin-off c'est bien ça ?
Y'a quelque chose d'autre de prévu ou ça s'arrête là ?
Voici la continuité VO de l'univers de Blackhammer (avec la correspondance VF):
- Black Hammer Volume 1: Secret Origins - Black Hammer #1-6 - Black Hammer vol.1 (Urban)
- Black Hammer Volume 2: The Event - Black Hammer #7-11, 13 - Black Hammer vol.2 (Urban)
- Sherlock Frankenstein and the Legion of Evil - Black Hammer #12 + Sherlock Frankenstein #1-4 - Black Hammer présente Sherlock Frankenstein & la ligue du mal (Urban)
- Doctor Star and the Kingdom of Lost Tomorrows - Doctor Star and the Kingdom of Lost Tomorrows #1–4 - Black Hammer présente : Doctor star & le royaume des lendemain perdus (Urban)
- Black Hammer Volume 3: Age of Doom part 1 - Black Hammer: Age of Doom #1–5 - Black Hammer vol.3 (Urban)
- The Quantum Age - The Quantum Age #1–6
- Black Hammer: Streets of Spiral - Black Hammer: Giant-Sized Annual + Black Hammer: Cthu-Louise + Horrors to Come + The World of Black Hammer Encyclopedia
- Black Hammer ’45 - Black Hammer ’45 #1–4
- Black Hammer Volume 4: Age of Doom part 2 - Black Hammer: Age of Doom #6–12 - Black Hammer vol.4 (Urban - à venir)
- Black Hammer / Justice League: Hammer of Justice! - Black Hammer / Justice League: Hammer of Justice!
Nirm a écrit:Le Black Hammer / Justice League est parti sur 12 numéros je crois.
geoff42000 a écrit:Je n'ai pas encore lu ce comics, mais Lemire semble développer tout un univers, je pense plonger dedans. Pour le moment en VF, nous avons seulement la série Black Hammet et les HS, c'est bien ça ? Savez-vous si Urban s'est prononcé sur la suite ? Il me semble que la série marche bien, y a pas de raison qu'ils arrêtent là je me dis.
jb681131 a écrit:geoff42000 a écrit:Je n'ai pas encore lu ce comics, mais Lemire semble développer tout un univers, je pense plonger dedans. Pour le moment en VF, nous avons seulement la série Black Hammet et les HS, c'est bien ça ? Savez-vous si Urban s'est prononcé sur la suite ? Il me semble que la série marche bien, y a pas de raison qu'ils arrêtent là je me dis.
Urban a annoncé Justice League/Black Hammer:
https://www.urban-comics.com/justice-le ... ck-hammer/
naamlock a écrit:Est-ce que le nouveau tome qui vient de paraître en juillet est une conclusion ?
jb681131 a écrit:Urban a annoncé Justice League/Black Hammer:
https://www.urban-comics.com/justice-le ... ck-hammer/
biborax a écrit:Très déçu du tome 4. Tout ça pour ça… plus de 300 pages, 28 euros pour pas grand-chose. La fin est très décevante, elle arrive à la moitié du bouquin, le reste c’est du remplissage plutôt mauvais…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités