ptifrise a écrit:Vraiment une agréable surprise.
Un très bon album. Mise en place de l'univers et des personnages qui donnent vraiment envie d'avoir la suite.
ptifrise a écrit:Vraiment une agréable surprise.
Un très bon album. Mise en place de l'univers et des personnages qui donnent vraiment envie d'avoir la suite.
Bigwolf a écrit: Comme un parfum de Watchmen à la lecture de la 4e de couv ? ...
artemus dada a écrit:silverfab a écrit:[..] si Artemus passe par ici il vous proposera d' "en savoir plus"[..]
C'est gentil de penser à moi dans ces termes, mais je ne crois pas que la grande majorité des forumeurs soient intéressés par ce genre d'analyse. C'est plutôt de brefs "ouais super bd, j'adore". La déconstruction (Marvelman), le montage à la John Dos Passos (Watchmen), le méta-discours (Planetary), le postmodernisme (The Terrifics), l'afterpop (Thor) etc., rien de tout cela n'intéresse vraiment grand monde, je crois. [-_ô]
Mais merci amigo !
Nirm a écrit:Saga, c'est purement SF, dans le sens premier du terme, espace, vaisseaux, batailles, peuples extraterrestres, (et on aborde des problématiques contemporaines).
Nirm a écrit:
Et pour en revenir à ce tome 2, je le trouve terrible.
Franchement réussi et en effet, on sent l'amour et l'érudition de Lemire (ne serait-ce que dans les variant cover hommage) dans les super-héros.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité