au fait je suis a experience lyon , le 15..
Bref, une suite de diptyque très attendue, un site (http://billy-wild.com) à visiter et deux pistoléros d’Akileos qui se retrouvent sur ma courte liste d’auteurs à rencontrer, dead or alive !
Belle plume, amigo... Tu serais pas Indien par hasard ?
Avec plaisir pour la rencontre pour prolonger l'échange...
Plutôt alive que dead, si possible !!!
Faudra quitter le darkwest parisien et prendre la diligence pour la capitale pluvieuse du franco-belge
Ya plus qu'à trouver un libraire qui veuille accueillir un ou les deux poor lonesome auteurs pour une séance de dédicace dans la belle ville de Bruxelles... Après, on trouvera bien une diligence !
en tout cas, j'y serai!!!!!
"le monde se divise en deux catégories ! Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui dédicacent.... Toi tu dédicaces !"
A partir de quelle heure? merci
Merci. Seras-tu bien présent au festival d'Aix en provence au cas ou je ne pourrai aller à Lyon pour te rencontrer?
Sinon un 'tit détail, dans plusieurs bulles il manque des mots, et pis c'est 241 et non 141 victimes... ça peut prêter à confusion même si c'est pas trés grave...
Sinon un 'tit détail, dans plusieurs bulles il manque des mots, et pis c'est 241 et non 141 victimes... ça peut prêter à confusion même si c'est pas trés grave...
Tout le monde a ce petit soucis ?? et qu'en est il de la solidité des pages qui, apparemment, pose problème ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité