Merci, merci pour les compliments. Et on va faire en sorte que ça dure... Mais on s'amuse bien à le faire, c'est plutôt bon signe, non ?
Nonnnnn, Linus n'est pas son père, Obijuan, même si Dark Vador a bien essayé de me soudoyer, le bougre. Ceci dit, on sait à peu près qui est Linus dans le premier tome. La question essentielle dans le deuxième tome serait plutôt : Que veut Linus ? Bon, j'arrête, je vais trop en dire, bande de petits polissons...
Pour le PS2, la date de sortie n'est pas encore programmée. Mais c'est prévu pour 2008 en tout cas. Mais nous ne sommes pas encore assez avancé pour parler en mois de sortie (il n'y a qu'une dizaine de pages de faites pour l'instant).
2008... mais dépechez vous parbleu!!!!! allez hop, déconnexion de bdgest et AU BOULOT
sinon, plutot que "que veut linus", j'aime bien "mais ou va donc linus"...
Ai je été le seul à avoir donné un gros coup de frein à cause du prix ?
Oui, car si je veux bien admettre que les albums AKILEOS sont un tantinet plus cher que les autres (Delcourt, Glénat, Dargaud........), la qualité est au RdV, tant en matière d'oeuvre que de livre en lui même.
Acheté ce jour et emballé à fond.
Album dévoré. Graphisme violent. N&B comme je les aime. Une bonne petite claque en ce début d'année Des personnages avec des gueules. Un scénar' qui me laisse sur ma faim tellement j'ai bouffé ce bouquin. Vivement la suite [:elfik:1]
Quant à la couv', d'une simplicité telle, qu'elle déchire sa race
Vivement une p'tite déd', histoire de taper la discute
Dernière chose :
Messieurs d'Angougou,
A quand un prix pour cette maison d'édition qui sort des sentiers battus
Ai je été le seul à avoir donné un gros coup de frein à cause du prix ?
ben y'a quand même vachement plus de pages que dans la production standard...
je viens de lire la chronique ça m'a donné envie de l'acheter
1e bd achetee uniquement sur les conseils des bdgistes et bien je ne suis pas decu. Une bonne bd!
Tiens... Un Lyonnais ? Guillaume Griffon a fait Emile Cohl à Lyon.
Voilà, c'était au passage...
Sinon un 'tit détail, dans plusieurs bulles il manque des mots, et pis c'est 241 et non 141 victimes... ça peut prêter à confusion même si c'est pas trés grave...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités