Non mais je dois dire que je ne m'amuserais pas à l'ouvrir et le refermer trop souvent car j'ai senti une petite faiblesse sur les dernières pages !
Sinon Billy Wild c'est vraiment du tout bon.
Je te rejoins complètement. Moi aussi ça m'a fait pensé à Bézian.
Cela n'enlève rien au talent de Griffon qui a un style très personnel et d'une maturité impressionnante.
Franchement, c'est mon coup de coeur de ce début d'année
Ah, pour répondre à un vieux message de MaxFad, les planards, c'est à Chamonix. Plutôt genre pistes pour pieds tendres...
Sélectionné dans la catégorie meilleur premier album des BDgest'arts de 2007 ?
oh oh on ne s'emballe pas [:bdgest:2] vous allez voir, on va crouler sous les révélations cette année, c'est mon fond de tasse du midi qui me l'a dit
et puis d'abord ça dépendra du Jury qui n'est pas constitué à l'heure qu'il est :siffle:
c'est mon fond de tasse du midi qui me l'a dit
les Planards c'est là où il y a l'école de ski et les pistes pour les enfants .... avec effectivement un gros bar-restau avec une enorme terrasse juste à côté ... tu es de là bas ?
fin de la parenthèse ...
oh oh on ne s'emballe pas [:bdgest:2] vous allez voir, on va crouler sous les révélations cette année, c'est mon fond de tasse du midi qui me l'a dit
et puis d'abord ça dépendra du Jury qui n'est pas constitué à l'heure qu'il est :siffle:
PS MAIS QUI EST VRAIMENT LINUS??????
Pas d'inquiétude, on retrouvera bien sûr Linus plus gothique que jamais et on apprendra qui il est, han, han, han...
Après "Mais où est donc Linus?" pour le tome 1, "Mais qui est vraiment Linus?" pour le tome 2... Tiens, ça aurait été une bonne idée de titre, pour sûr... Mais bon, le titre est déjà trouvé et l'histoire va s'intéresser à d'autres gringos bien déjantés aussi... Pas d'inquiétude, on retrouvera bien sûr Linus plus gothique que jamais et on apprendra qui il est, han, han, han...
en tout cas, félicitations pour ce superbe premier tome!!!
pourvu que ça dure
PS au niveau du manque d'originalité: le "je suis ton père" est déjà fait aussi
PS2 une date de sortie prévue pour le tome 2???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités