2fois2cinq a écrit:j'hésite vraiment à lire cette série...
Après Monster, 20th CB, et là dernièrement Pluto, toujours la même déception...
C'est des séries chronophages. Impossible de s'arrêter une fois commencés.... mais les fins... à chaque fois, sur les derniers tomes... y a vraiment un truc qui ne fonctionne pas je trouve.
pleins de rebondissement pour pas grand chose.
Et alors là avec Pluto... 8 tomes pour une histoire qui aurait pu se ficeler en un volume...
2fois2cinq a écrit:Après Monster, 20th CB, et là dernièrement Pluto, toujours la même déception...
C'est des séries chronophages. Impossible de s'arrêter une fois commencés.... mais les fins... à chaque fois, sur les derniers tomes... y a vraiment un truc qui ne fonctionne pas je trouve.
Marapelisse a écrit:Il est vrai que certains semblent être déçus par le final de certaines séries,
Après les goûts et les couleurs, on ne discute pas,
Mais pour moi Urasawa est un maitre du manga, digne héritier de Tezuka,
Avec des histoires tellement uniques, des dessins splendides,
Et puis comme l'écrit Robert Louis Stevenson:
"L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même",
D'ailleurs il me tarde de voir en France sa nouvelle production: Asadora!
Marapelisse a écrit:Et puis comme l'écrit Robert Louis Stevenson:
"L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même"
Exydius a écrit:Marapelisse a écrit:Et puis comme l'écrit Robert Louis Stevenson:
"L'important, ce n'est pas la destination, mais le voyage en lui-même"
Pour certains ouvrage, je suis d'accord avec toi, mais pas dans ce cas-çi. Dans le cas de thrillers, la fin est essentielle !
Je ne regrette pas de les avoir lu, mais, pour moi, ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, et ils devraient être trois fois plus court.
Ce sera plus difficile de tout lire d'un coup pour le moment, puisque ça commence seulement, mais Asadora démarre vachtement bien !Marapelisse a écrit:Mes prochaines lectures risquent d'être bien fades après une telle fresque...
Vainsy a écrit:Ce sera plus difficile de tout lire d'un coup pour le moment, puisque ça commence seulement, mais Asadora démarre vachtement bien !Marapelisse a écrit:Mes prochaines lectures risquent d'être bien fades après une telle fresque...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités