bar2 a écrit:Tome 13 avalé comme les autres! Ca part encore un peu dans tous les sens (puisqu'on s'intéresse à plusieurs personnages)
bar2 a écrit:Et voilà le tome 14.
J'ai d'abord eu une grosse impression de déjà lu en début de volume (et j'ai même cru à une erreur d'impression comme si on m'avait imprimé un ancien volume dans mon 14). En fait, on revient dans ce tome sur quelques évènements passés, avant de se recentrer un peu plus sur l'époque Kevin Goodman.
Je ne sais pas encore trop quoi en penser. A relire encore une fois avec l'ensemble de la série pour recaser proprement tous les évènements et les nouveaux détails qui nous sont proposés dans ce tome.
bar2 a écrit:Et voilà le tome 14.
J'ai d'abord eu une grosse impression de déjà lu en début de volume (et j'ai même cru à une erreur d'impression comme si on m'avait imprimé un ancien volume dans mon 14). En fait, on revient dans ce tome sur quelques évènements passés, avant de se recentrer un peu plus sur l'époque Kevin Goodman.
Je ne sais pas encore trop quoi en penser. A relire encore une fois avec l'ensemble de la série pour recaser proprement tous les évènements et les nouveaux détails qui nous sont proposés dans ce tome.
À l'approche son dixième anniversaire, le 17 décembre prochain, La Base secrète s'offre une refonte complète... et compte sur votre soutien aux Golden Blog Awards!
Avec cette nouvelle mouture, La Base secrète vous propose la meilleure expérience de lecture possible autour de Naoki Urasawa et de ses oeuvres grâce à une optimisation pour tablette et mobile. Le site s'offre au passage un nouveau logo, signé Jeremy Do Souto!
Mais le changement n'est pas seulement graphique : tout le contenu a été réécrit, raccourci et peaufiné pour vous offrir des articles plus accessibles. Les informations essentielles propres à chaque oeuvre sont en effet compilées sur une page unique. Un changement qui facilite grandement la navigation puisqu'un clic suffit désormais pour parcourir tout l'univers du manga de son choix!
La motivation à l'origine de notre travail bénévole reste la même : débattre de l'oeuvre de Naoki Urasawa avec d'autres lecteurs tout en popularisant son travail. Nous prévoyons d'ailleurs plusieurs surprises et de nombreux articles d'ici au 17 décembre... et au-delà.
En attendant, pour nous soutenir, vous pouvez voter pour La Base secrète aux Golden Blog Awards, qui récompensent les meilleurs sites par catégorie.
Pour cette deuxième participation, nous comptons sur votre mobilisation : des votes quotidiens sur le bouton disposé au bas du site jusqu'au 26 octobre, nous permettraient d'émerger parmi les candidats retenus dans la catégorie bande-dessinée. Et de gagner considérablement en visibilité en cas de victoire.
Enfin, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur cette nouvelle mouture de La Base secrète, sur les réseaux sociaux, par email ou sur le forum!
Anianka a écrit:choisir Bilal pour la couverture, alors qu'il ne fait aucun des recueils, c'est histoire de ne pas mettre en avant un des auteurs par rapport à l'autre ?
bon, par contre, belle brochette d'auteurs, j'attendrais de voir le contenu avant d'acheter.
moins de 10 pages par auteur, va falloir qu'ils condensent sacrément les nouvelles.
noise a écrit:Sinon le volume 16 est sorti, on se rapproche vite de la parution japonaise![Révéler] Spoiler:On devine que le 11/09 sera au cœur du tome suivant, je suis content de savoir Kevin Yamagata vivant, même si il doit avoir 80 ans bien tassés et enfin le Timmy m'est fortement antipathique
Vivement la suite en tout cas!
onehmouninehl a écrit:noise a écrit:Sinon le volume 16 est sorti, on se rapproche vite de la parution japonaise![Révéler] Spoiler:On devine que le 11/09 sera au cœur du tome suivant, je suis content de savoir Kevin Yamagata vivant, même si il doit avoir 80 ans bien tassés et enfin le Timmy m'est fortement antipathique
Vivement la suite en tout cas!
Je suis du même avis... Mais je crains une certaines redondance Kevin Yamagata/Kevin Goodman/Timmy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités