Xcorion a écrit:forumnath a écrit:Bravo à toute l'équipe.
Bonne question. Qui constituent l'équipe-société Home solutions ? seulement les admins en rouge ?
Xcorion a écrit:Et quel est le rôle de Flocon ? (pas de critique sous-entendue, je le "situe" seulement moins bien que ZeChef et Nexus)
(tous ces renseignements sont ensuite compilés, recoupés et envoyés à la NSA. Mentir est inutile)
Brian Addav a écrit:Et puisqu'on est dans les désiderata, on pourrait savoir qui est réellement Xcorion ?
Mine de rien, je pense que pas mal de forumeurs aimeraient savoir pourquoi il est encore là, et quel est le but de sa présence sur le forum ?
Brian Addav a écrit:ça c'est son pb.
Je chercher surtout à comprendre ce qu'il vient foutre ici!
Brian Addav a écrit::bisou: à toi aussi! Et bonne année!
et t'inquiètes, je pose juste tout haut la question que tout le monde se pose tout bas!
xof 24 a écrit:Celà lui ferait trop plaisir de savoir que l'on s'interresse a sa personne
MLH a écrit:Je note également une baisse significative du nombre de chroniques (près d'une centaine). Y a-t-il moins de chroniqueurs ? Nous n'avons pas les chiffres de l'équipe pour 2010, ils étaient 27 en 2009.
MLH a écrit:Dans le bilan je note que Bdgest a bien progressé dans le classement par rapport aux autres sites. Je note également une baisse significative du nombre de chroniques (près d'une centaine). Y a-t-il moins de chroniqueurs ? Nous n'avons pas les chiffres de l'équipe pour 2010, ils étaient 27 en 2009.
Sinon, il y a une erreur je pense dans le nombre de message moyen par jour. J'ai été surpris qu'il y en ait moins que l'an passé compte tenu qu'il y a plus d'inscrits (même s'ils ne sont pas forcément actifs). J'en compte 784 et pas 729...
nexus4 a écrit:si kkun connait le putain de raccourci sous chrome qui ferme l'onglet actif sans t'avertir, je suis preneur, histoire de savoir qd faire gaffe
nexus4 a écrit:Je suis dit, dans un élan de flemmardise, que 13 chroniqueurs au lieu de 15, ou 8 correcteurs au lieu de 7 c'était pas super intéressant.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités