Xcorion a écrit:flocon a écrit:Je m'en voudrais de dissiper toutes les interrogations qui t'assaillent au sujet de mon rôle.
Et les coulisses sont les coulisses, 2.0 ou pas, laissez-nous un certain nombre de choses pour nous, si vous voulez bien.
Mais si tu veux, toi Mister X, je peux te donner les coordonnées de mes confrères pour que tu les contactes si tu ne l'as pas déjà fait : ils devraient se faire un plaisir de t'exposer dans le détail leurs recettes de cuisine et la façon dont ils choisissent leur caleçon.
On m'a donné un début de réponse s'agissant de ton rôle.
Je trouve enfin qu'il est toujours intéressant de connaître les mécanismes d'un système, ses équilibres, sa dynamique, les relations entre ses éléments, d'où ces questions qui n'ont pas d'autre but que la curiosité. Et personne n'est forcé de répondre.
Lol xd ptdr kantess. Ce n'est pas une mise en boîte, Flocon a toujours ce ton. Blancheur de la neige mais tempérament del fuego.
tu t'es fait remettre à ta place de [Modéré]
et puis le langage sms lol ptdr ça ne te ressemble pas beaucoup ! N'est-ce pas trop "populaire" pour quelqu'un de ton niveau ?