leidjill a écrit:J'avions déjà posé la question l'an dernier mais je sens pas une motivation d'enfer...
MLH a écrit:xof 24 a écrit:Celà lui ferait trop plaisir de savoir que l'on s'interresse a sa personne
Tu as probablement répondu à la question de Brian Addav
Dans le bilan je note que Bdgest a bien progressé dans le classement par rapport aux autres sites. Je note également une baisse significative du nombre de chroniques (près d'une centaine). Y a-t-il moins de chroniqueurs ? Nous n'avons pas les chiffres de l'équipe pour 2010, ils étaient 27 en 2009.
...
Xcorion a écrit:xof 24 a écrit:Je ne suis pas chroniqueurs.
De toute façon, statistiquement, un non chroniqueur au départ a très peu de chances d'en être plusieurs.xof 24 a écrit:Si c'est pour porter une critique négative on sait que c'est offrir son flan a tout un tas de remarques désobligeantes...
Je suis tout à fait d'accord sur le fond, mais pas sur la manière: faut-il prêtergratuitement le flan ou le faire manger bien cher ?:D
Sinon, question curieuse: les posts effacés sont-ils regroupés dans une sorte de "cabinet de curiosités" réservés aux admins du Premier Cercle ou sont-ils définitivement effacés?
xof 24 a écrit: Je répondais à Brian certes, mais je n'en sais pas plus pour autant.
Ensuite niveau chronique, je pense que si il y en a moins c'est peut être du à l'usure de certains chroniqueurs??? La démission de certains ???
Chroniquer un album c'est apporté une critique.Si ce n'est pour que donner une critique positive celà peux lasser.Si c'est pour porter une critique négative on sait que c'est offrir son flan a tout un tas de remarques désobligeantes...
C'est mon idée que je me fais de cette baisse.Je ne suis pas chroniqueurs, et je ne fais pas partie de la partie de l'équipe qui est en charge de cette partie du forum.
Xcorion a écrit:Au fait, comment vous êtes-vous fait recruter ?
Xcorion a écrit: Lol xd ptdr kantess. Ce n'est pas une mise en boîte, Flocon a toujours ce ton.
Xcorion a écrit:Je remarque enfin que le système des mots-clefs semble peu dynamique question participations. Ce qui est dommage.
Damienandcoinc a écrit:Suggestion mineure pour 2011 :
Créer une nouvelle rubrique située au même niveau que Généralités sur la Bande Dessinée et les autres mais regroupant un seul sujet : "Je viens de lire..." Cette rubrique remplaçant les sujets portant le même nom dans chacune des rubriques du forum. Ainsi, tous les lecteurs ayant lu du comic, du manga, de la BD alternative ou autres posteraient dans le même sujet/rubrique, permettant à ceux qui viendraient y lire de découvrir des choses nouvelles parce qu'ils ne viennent pas forcément dans les rubriques correspondantes...
nexus4 a écrit:Je tanne le chef pour qu'il y ai un pavé "Auteurs similaires" sur les fiches auteurs.
On va essayer de vous mettre en accès rapide toutes dernières intervention des auteurs.
fleur a écrit:Je suis très partisante de la double chronique quand c'est possible: une positive et une négative.
nexus4 a écrit:On devrait intégrer bientôt des citations dans la BEL,
Xcorion a écrit:flocon a écrit:Je m'en voudrais de dissiper toutes les interrogations qui t'assaillent au sujet de mon rôle.
Et les coulisses sont les coulisses, 2.0 ou pas, laissez-nous un certain nombre de choses pour nous, si vous voulez bien.
Mais si tu veux, toi Mister X, je peux te donner les coordonnées de mes confrères pour que tu les contactes si tu ne l'as pas déjà fait : ils devraient se faire un plaisir de t'exposer dans le détail leurs recettes de cuisine et la façon dont ils choisissent leur caleçon.
On m'a donné un début de réponse s'agissant de ton rôle.
Je trouve enfin qu'il est toujours intéressant de connaître les mécanismes d'un système, ses équilibres, sa dynamique, les relations entre ses éléments, d'où ces questions qui n'ont pas d'autre but que la curiosité. Et personne n'est forcé de répondre.
Lol xd ptdr kantess. Ce n'est pas une mise en boîte, Flocon a toujours ce ton. Blancheur de la neige mais tempérament del fuego.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités